Press release

Le cabinet juridique international Keller and Heckman LLP élargit son offre de protection des données et de cybersécurité dans son bureau de Bruxelles avec le recrutement d’un nouvel associé

0
Sponsorisé par businesswire

Le cabinet juridique international Keller and Heckman LLP renforce ses capacités pour l’Union européenne avec l’arrivée stratégique de Peter Craddock en qualité d’associé dans son bureau bruxellois, avec une spécialisation dans la protection des données et la cybersécurité.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220222005161/fr/

Peter Craddock, Partner in Keller and Heckman's Brussels office. (Photo: Business Wire)

Peter Craddock, Partner in Keller and Heckman’s Brussels office. (Photo: Business Wire)

M. Craddock jouit d’une vaste expérience internationale dans les domaines de la vie privée, de la protection des données, de la cybersécurité, du commerce en ligne et des contrats informatiques. Il conseille les clients sur des questions de données et de technologies, les aide à rester en conformité avec des législations complexes en matière de vie privée, et les représente dans le cadre de procédures devant les autorités de protection des données et les tribunaux.

« Avant de devenir avocat, Peter était un développeur de logiciels, une formation qui lui a servi de tremplin pour sa carrière juridique dans la protection de la vie privée et des données », déclare Sheila Millar, associée au sein du département vie privée, protection des données et droit numérique. « Keller and Heckman aide sa clientèle à résoudre les problèmes commerciaux, et la compréhension détaillée de Peter en matière de technologies lui confère une capacité unique à apporter des conseils pratiques sur un large éventail de questions de protection des données. »

« Keller and Heckman m’a donné l’opportunité d’élargir sa pratique internationale en matière de vie privée, de protection des données et de droit numérique. Faire partie de cette équipe dynamique a véritablement pesé dans ma décision d’intégrer Keller and Heckman. Je me réjouis à l’idée d’aider les clients du cabinet et mes clients actuels à réaliser leurs ambitions en matière de données, et je suis ravi de travailler avec toute l’équipe pour renforcer ce segment sur la scène internationale », déclare Peter Craddock.

« Renforcer notre offre internationale est une priorité permanente pour Keller and Heckman », déclare Richard Mann, président du comité de direction de Keller and Heckman. « Le cabinet s’engage à attirer des avocats de talent, qui présentent une évidente soif de connaissances et une passion pour le droit. C’est avec plaisir que nous accueillons Peter Craddock dans notre bureau de Bruxelles. »

M. Craddock est diplômé d'un LL.M. en droit et technologies du King’s College à Londres, et d'un Master en droit de l'Université Catholique de Louvain.

A propos de Keller and Heckman

Keller and Heckman est un cabinet juridique de renommée internationale couvrant des domaines variés tels que le droit réglementaire, la politique publique, et les litiges. Disposant de bureaux dans le monde entier, nous représentons des entreprises et des associations commerciales internationales évoluant dans divers secteurs, notamment la technologie, les télécommunications, l'alimentation et les additifs alimentaires, les matières plastiques, les pesticides, les produits chimiques industriels et spécialisés, les produits de consommation, les médicaments, les dispositifs médicaux et les transports. Nous sommes à l'avant-garde d'une approche interdisciplinaire en matière de résolution des problèmes, avec une équipe scientifique interne travaillant en étroite collaboration avec nos avocats sur des questions techniques complexes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.