Le chef de la direction de LeddarTech parlera conduite autonome et technologies LiDAR à la CIBC Technology & Innovation Conference 7.0

Charles Boulanger, chef de la direction de LeddarTech, s’adressera à la communauté des investisseurs à l’occasion de la CIBC Technology & Innovation Conference 7.0, à Toronto. Il abordera notamment l’état de situation de la conduite autonome, les technologies LiDAR et les possibilités de croissance dans ce secteur.

QUÉBEC, 07 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — LeddarTechMD, le chef de file derrière conception de la plateforme LiDAR pour l’automobile et la mobilité MC la plus polyvalente et évolutive, est heureuse d’annoncer la participation de Charles Boulanger, chef de la direction de LeddarTech, à une conférence à l’intention des investisseurs de CIBC le 14 mai 2019. CIBC organise des conférences du genre tout au long de l’année, variant de vastes forums multisectoriels à des rencontres en petits groupes axées sur un secteur particulier. Dans le secteur financier, elles ont acquis la réputation bien méritée de rendez-vous incontournables. Devant un public composé d’investisseurs réputés, M. Boulanger parlera de la croissance de LeddarTech sur le marché et du potentiel que représente l’utilisation des technologies LiDAR en conduite autonome.

« La plateforme de développement LiDAR de LeddarTech est une technologie véritablement innovante qui permet à nos clients de concevoir et de produire en masse des solutions LiDAR sur mesure qui respectent les besoins des équipementiers en ce qui concerne la conduite autonome, souligne Charles Boulanger. Elle permet à tous les partenaires de la chaîne de valeur d’optimiser le rendement et les coûts pour tous les niveaux d’autonomie. C’est un modèle gagnant-gagnant pour tous les intervenants, du fournisseur jusqu’au fabricant automobile. Nous croyons que ce modèle est un élément clé en vue du déploiement des véhicules autonomes de demain », conclut M. Boulanger.

En marge de cette allocution, LeddarTech poursuit son expansion au Canada et vient d’ouvrir son nouveau centre de recherche et développement à Toronto, appelé le Centre d’excellence automobile de Toronto. L’équipe, qui s’est récemment agrandie, contribue activement au développement de la plateforme LiDAR solid-state pour l’automobile et la mobilité de LeddarTech. L’ouverture officielle du Centre d’excellence automobile de Toronto a eu lieu le 2 mai 2019.

À propos de LeddarTech
LeddarTech est le chef de file derrière la plateforme LiDAR pour l’automobile et la mobilité la plus polyvalente et évolutive sur le marché. Cette plateforme unique est basée sur le LeddarEngine, qui comprend un ensemble de circuits intégrés de classe automobile conforme aux normes de sécurité fonctionnelle opérant en tandem avec le logiciel de traitement de signal LeddarSPMC. L’entreprise est à la source de nombreuses innovations dans le domaine des applications de télédétection de pointe conçues pour l’industrie de la mobilité. De multiples applications de conduite assistée et autonome pour voitures, camions, autobus, véhicules de livraison, robotaxis et navettes sont bonifiées grâce aux technologies brevetées de LeddarTech. Plus d’informations sont disponibles au www.leddartech.com. Suivez LeddarTech sur LinkedIn, Twitter, Facebook et YouTube.

LeddarTech, Leddar, LeddarEngine, LeddarSP et les logos LeddarTech sont des marques de commerce ou des marques déposées de LeddarTech Inc. Tous les autres noms de marque, noms de produits et marques sont, ou peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées utilisés pour identifier les produits ou les services de leurs propriétaires respectifs.

Contact : Daniel Aitken, Vice-président, Marketing et communications, LeddarTech Inc.
Tél. : +1 418 653-9000 poste 232 Daniel.Aitken@Leddartech.com