Le Chief Revenue Officer de Verimatrix prendra la parole au StreamTV Sports Summit

Regulatory News:

Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader en solutions de cyber sécurité visant à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur, annonce ce jour que Lu Bolden, Chief Revenue Officer, participera à une discussion virtuelle de 13 à 13h45 EST, le lundi 19 avril, lors du StreamTV Sports Summit.

Intitulé « Playing Defense – The Fight Against Piracy », ce panel de cinq personnes partagera ses expériences sur la nécessité pour les médias et les détenteurs de droits de protéger les accords de droits sportifs coûteux. Ils discuteront également de la mesure dans laquelle il est possible de prévenir le partage et la diffusion de vidéos sur les réseaux sociaux. En outre, le panel se penchera sur les derniers outils et techniques de lutte contre le piratage auxquels les entreprises font appel. Participeront également, aux côtés de Lu Bolden, les intervenants suivants:

Tony Maroulis, analyste principal, Ampere Analysis (modérateur du panel)

Marc Barron, ingénieur solutions principal, Akamai

William Mao, vice-président, global media rights consulting, Octagon

Adam Neuman, chef de cabinet, stratégie et opérations, et avocat général adjoint, Big Ten Conference.

"Les pirates peuvent avoir un impact considérable sur les résultats des organisations sportives et médiatiques", a déclaré Lu Bolden. "Je suis heureux de prendre part à ce panel prestigieux qui vise à aider les participants du StreamTV Sport Summit à mieux comprendre les dernières menaces de piratage ainsi que les techniques pour se protéger."

Inscrivez-vous à l'événement ici.

A propos de Verimatrix

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l'utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l'utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.