Press release

Le Groupe MultiBank annonce des données financières record pour 2020 avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 5 billions USD

0
Sponsorisé par businesswire

Le Groupe MultiBank, plus important courtier forex et de CFD au monde, dévoile des données financières record pour 2020. La société de services financiers primée a annoncé une marge brute de plus de 139 millions USD pour l’année, en hausse massive de 62 % par rapport au résultat de 2019, qui était de plus de 85 millions USD.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210525005598/fr/

MultiBank Group Reveals Record-Breaking Financial Figures for 2020 with an Annual Turnover of over US$ 5 Trillion (Graphic: Business Wire)

MultiBank Group Reveals Record-Breaking Financial Figures for 2020 with an Annual Turnover of over US$ 5 Trillion (Graphic: Business Wire)

Remarquablement, le chiffre d’affaires annuel du Groupe MultiBank pour 2020 a dépassé les 5 billions USD, marquant une année record pour le géant mondial. Avec des chiffres comme ceux-ci et une croissance vigoureuse et soutenue, il n’est pas surprenant que le Groupe MultiBank soit l’un des plus importants fournisseurs de produits financiers dérivés au monde.

Le Groupe MultiBank, par l’entremise de ses filiales, est le groupe le plus fortement réglementé sur 5 continents avec 11 régulateurs à travers le monde, établissant des normes élevées pour l’industrie et garantissant une transparence sans précédent pour ses clients. Le Groupe a continué d’afficher une croissance dans l’ensemble de ses indicateurs clés sur un an, qui a été étayée par des performances exceptionnelles dans ses principaux domaines d’intérêt stratégique et par la dextérité de l’infrastructure technologique.

Le Groupe MultiBank compte 25 succursales à travers le monde : Australie, Allemagne, Autriche, Espagne, Chypre, États-Unis, Mexique, Émirats arabes unis, Koweït, Jordanie, Turquie, Afrique du Sud, Nigeria, Chine, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Philippines, Vietnam, Îles Vierges britanniques, Îles Caïman et Vanuatu.

Naser Taher, président du Groupe MultiBank, a affirmé :

« Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'année 2020 a été mémorable, et je suis vraiment fier de ces données financières record. Les résultats témoignent de notre engagement à fournir à nos clients des technologies, plateformes et services primés, et bien sûr du talent de notre formidable équipe. Les résultats de 2020 nous donnent une motivation permanente de continuer à aller de l'avant pour maintenir notre bonne position sur le marché. Nous attendons beaucoup de l’année 2021 et sommes enthousiasmés de continuer à nous développer en tant que société. »

Pour de plus amples informations au sujet du Groupe MultiBank, veuillez consulter le site www.multibankfx.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.