Le jeu mobile magique de type Match-3, de Zynga, Harry Potter: Puzzles & Spells invite les joueurs à faire équipe pour une nouvelle série d’événements intégrés Club Challenge

Aujourd’hui, Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA), leader mondial du divertissement interactif, a annoncé que son jeu mobile magique de Match-3, Harry Potter: Puzzles & Spells, avait lancé le tout premier événement Club Challenge intégré. Disponible dès maintenant pour les joueurs du monde entier, cette première série récurrente d’événements intégrés à durée limitée met les clubs de joueurs au défi d’entrer dans la Forêt interdite et la parcourir en explorant une nouvelle carte interactive semée de rencontres et de récompenses spéciales, où de nombreux obstacles les attendent.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210810005041/fr/

Magical Match-3 mobile game, Harry Potter: Puzzles & Spells, releases 'Club Challenge' event in-game. (Graphic: Business Wire)

Magical Match-3 mobile game, Harry Potter: Puzzles & Spells, releases ‘Club Challenge’ event in-game. (Graphic: Business Wire)

Club Challenge, qui se débloque au niveau joueur 55, introduit dans le parcours du jeu en solo un nouveau chemin interactif distinct, offrant un système de points, exclusif et indépendant, avec des récompenses et plusieurs « vies », dans chacun de ses événements. D’une durée pouvant aller jusqu’à trois semaines par événement, Club Challenge transportera les joueurs vers un lieu unique et interactif sur la carte, marqué par des énigmes à résoudre pour poursuivre leur progression. En gagnant des points à chaque énigme résolue, les joueurs se verront accorder trois « vies » quotidiennes, spécifiques à la fonctionnalité Club Challenge de Harry Potter: Puzzles & Spells. À mesure que les membres de club progresseront ensemble sur la carte en forme de labyrinthe, ils rencontreront à la fois des pièges et des récompenses qui leur feront gagner des points pour contribuer au classement de leur club.

Pour l’événement Club Challenge inaugural, les joueurs quitteront la sécurité de Poudlard pour entrer dans la mystérieuse Forêt interdite, où de multiples dangers les attendent. En explorant la forêt mythique, les membres de club découvriront des objets rares et vénérés du monde des sorciers, comme la très convoitée Coupe de la maison, ou l’épée de Gryffindor, qui leur permettront d’accéder à l’énigme finale. Dans l’épreuve finale, les joueurs doivent faire équipe pour vaincre des créatures parmi les plus féroces de la forêt, notamment le Troll de la montagne et le Magyar à pointes, ou l’ennemi le plus détestable de Ron, Aragog.

« Comportant divers éléments de collaboration sociale et de stratégie, avec un gameplay magique semé de sortilèges emblématiques et de chocogrenouilles, Harry Potter: Puzzles & Spells offre une expérience de type Match-3, robuste et sans pareille », a déclaré Yaron Leyvand, vice-président exécutif, responsable des jeux, chez Zynga. « L’événement Club Challenge introduit un savant mélange de passion, de mystère et d’amitié, qui fait l’essence de la série Harry Potter et permet aux joueurs de se connecter et faire équipe avec des membres de leur club, de manière plus significative. »

Dans Harry Potter: Puzzles & Spells, les joueurs s’embarquent pour une aventure de type Match-3, débordante de sortilèges, d’humour, de couleur et de personnages tout droit sortis de la série Harry Potter. Avec la bande sonore et les enregistrements en voix off, des films Harry Potter originaux, les fans suivent une relecture mobile et authentique du parcours de Harry dans le monde des sorciers. Tout en gagnant des sortilèges et des coups de pouce spéciaux au fur à mesure de leur progression, les joueurs résolvent des énigmes en Match-3, semées de chocogrenouilles bondissantes, de clés volantes et de batailles de pièces d’échec magiques, entre autres obstacles et objets inattendus. Dans l’esprit de la camaraderie et de la compétition amicale de Poudlard, les joueurs peuvent participer à des clubs ou en former avec d’autres fans pour socialiser, collaborer sur des stratégies pour résoudre des énigmes, partager des expériences et se disputer des récompenses dans les Événements de club exclusifs.

Harry Potter: Puzzles & Spells peut se jouer sur les appareils iOS et Android dans le monde entier, ainsi que sur Amazon Kindle et Facebook. Pour en savoir plus et vous connecter avec d’autres fans, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter, et rendez-vous sur le site Web du jeu à l’adresse www.harrypotterpuzzlesandspells.com.

Pour les ressources relatives au Club Challenge de Harry Potter: Puzzles & Spells, visiter : https://bit.ly/HPPS_ClubChallenge

À propos de Zynga

Zynga est un leader mondial du divertissement interactif, dont la mission est de connecter le monde grâce aux jeux. Fort d’une portée mondiale massive dans plus de 175 pays et régions, Zynga gère un portefeuille diversifié de franchises de jeux particulièrement prisés, qui ont été téléchargées plus de quatre milliards de fois sur mobile, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Hair Challenge, Harry Potter: Puzzles & Spells, High Heels!, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Queen Bee™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Avec Chartboost, une plateforme de publicité et de monétisation mobile, de premier plan, Zynga est une plateforme de nouvelle génération, leader du secteur, capable d’optimiser la publicité programmatique et les rendements à grande échelle. Fondée en 2007, Zynga a son siège en Californie et des sites en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur le site www.zynga.com, suivez Zynga sur Twitter, Instagram et Facebook, ou lisez le blog de Zynga.

À propos de Warner Bros. Games

Warner Bros. Games, division de Warner Bros. Home Entertainment, Inc., est un éditeur, développeur, octroyeur de licence et distributeur de contenu de divertissement, de premier plan, pour l’espace interactif sur toutes les plateformes, notamment pour les jeux sur console, appareils portables, appareils mobiles et PC, aussi bien pour les titres de jeux internes que tiers. Vous trouverez des informations supplémentaires sur Warner Bros. Games sur la page https://www.wbgames.com/.

À propos de Portkey Games

Portkey Games, de Warner Bros. Interactive Entertainment, est le label dédié à la création de nouvelles expériences de jeux mobiles et vidéo, liés au Monde des sorciers, qui placent les joueurs au centre de leur propre aventure en s’inspirant des histoires originales de J.K. Rowling. Portkey Games offre aux joueurs la possibilité de créer leurs propres choix narratifs et de participer au Monde des sorciers, pour donner vie à des expériences nouvelles et uniques. Le label a été créé afin d’offrir aux joueurs et aux fans de nouvelles expériences de jeu, à travers lesquelles ils peuvent explorer de manière immersive la magie du Monde des sorciers, pour y créer leur propre histoire.

WIZARDING WORLD, HARRY POTTER Droits d’édition © J.K. Rowling. HARRY POTTER: PUZZLES & SPELLS, PORTKEY GAMES, WIZARDING WORLD, et les personnages, noms et autres insignes associés © et ™, de HARRY POTTER et Warner Bros. Entertainment Inc. Zynga Inc. Tous droits réservés.

WB SHIELD: ™ & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s21)

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant, entre autres, le nom, les détails de gameplay, les fonctionnalités de jeu, et un événement à durée limitée dans Harry Potter: Puzzles & Spells. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots, tels que « perspective », « projeté », « prévu », « envisage de », « pourra », « anticipe », « croire », « cible », « s’attendre à », et les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. La réalisation ou l’accomplissement des faits couverts par lesdites déclarations prévisionnelles implique des risques importants, des incertitudes et des hypothèses. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation des présentes déclarations prévisionnelles. D’autres informations concernant ces risques, incertitudes et hypothèses sont ou seront décrites plus en détail dans nos dépôts publics auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), dont des copies peuvent être obtenues sur notre site Internet consacré aux relations avec les investisseurs, à l’adresse https://investor.zynga.com ou sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.