Press release

Le laboratoire d’innovation de SmartStream déménage dans un espace de travail plus vaste pour les développements axés sur les clients.

0
Sponsorisé par businesswire

SmartStream Technologies, le fournisseur de solutions financières pour la gestion du cycle de vie des transactions (TLM®), annonce aujourd’hui l’expansion de son laboratoire d’innovation (Innovation Lab) avec la récente ouverture de son nouvel espace de travail à Mariahilfer Strasse, à Vienne, en Autriche. Cela lui permet de doubler sa surface et de soutenir la croissance de la société dans les innovations client – un domaine dans lequel SmartStream dépense un quart de ses revenus dans la R&D.

Le laboratoire d’innovation de SmartStream est une collaboration entre des mathématiciens, des scientifiques des données appliquées et des informaticiens hautement qualifiés. L’équipe en charge de l’innovation s’est associée avec plusieurs clients bancaires de premier rang pour explorer l’utilisation de l’IA, de l’apprentissage automatique et de la blockchain. Ces partenariats évaluent comment la technologie de pointe peut être utilisée pour repenser les processus traditionnels afin d’augmenter l’efficacité, de réduire les coûts et d’améliorer les plans d’affaires.

Andreas Burner, directeur informatique de SmartStream, a ajouté : « C’est une étape logique dans la croissance de nos activités de déménager dans un espace de travail plus vaste à Vienne. Par ailleurs, c’est une ville avec des scientifiques et des experts des données hautement qualifiés qui apportent les compétences et le soutien nécessaires pour satisfaire notre expansion en cours, et des partenariats avec nos clients bancaires. »

SmartStream a augmenté son effectif mondial de huit pour cent l’an dernier et a ouvert au recrutement 100 postes supplémentaires depuis le début de l’année 2021.

Fin

À propos de SmartStream Technologies

SmartStream est un chef de file reconnu des logiciels de gestion des transactions financières permettant aux entreprises de mieux contrôler leurs opérations, de réduire leurs coûts, de créer de nouvelles sources de revenus, d’atténuer les risques et de se conformer rigoureusement aux réglementations.

Soutenant ses clients dans leurs stratégies de transformation numérique, SmartStream offre toute une gamme de solutions sur le cycle de vie des transactions, avec des technologies d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique intégrées qui peuvent être déployées dans le cloud ou sous forme de services gérés.

En conséquence, plus de 2000 clients — dont 70 des 100 premières banques mondiales — font confiance à la solution Transaction Lifecycle Management (TLM®) de SmartStream pour améliorer l’efficacité de leurs opérations.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.smartstream-stp.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.