Le nouveau livre blanc de PubMatic va au-delà des bots et va plus loin pour apporter des idées concrètes au sujet de la Qualité des stocks

Au fur et à mesure que les dépenses de la marque se déplacent vers la programmatique, PubMatic pousse pour une vue plus large de la qualité en vue de protéger les acheteurs et éditeurs de médias

REDWOOD CITY, Californie, 02 oct. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — PubMatic, la plateforme côté vente (« Sell-side platform » – SSP) axée sur les éditeurs dont l’objectif consiste à assurer aux médias un avenir numérique ouvert, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un livre blanc éducatif qui fait la lumière sur les divers éléments qui affectent la qualité des stocks : « Understanding Inventory Quality: Thinking Beyond Bots » (Comprendre la qualité des stocks : penser au-delà des bots). Ce rapport apporte un regard en profondeur de la définition en pleine évolution de la qualité des stocks et fournit les éléments dont les acheteurs et éditeurs devraient être conscients pour prospérer dans le domaine de la programmatique en constante évolution.

L’ANA and WhiteOps a trouvé que les pertes économiques résultant de fraudes publicitaires numériques ont atteint 6,5 milliards de dollars en 2017, et tandis que l’industrie souvent assimile la « qualité des stocks » à la fraude (bot), il est important pour les acheteurs et les éditeurs d’élargir leur conception de façon plus globale de la qualité afin de capitaliser sur le potentiel des frais de publicité des marques programmatiques. Selon l’eMarketer, le numérique devrait atteindre environ la moitié de toutes les dépenses publicitaires mondiales d’ici 2020, la programmatique étant le canal de choix le plus en plus recherché.

PubMatic continue d’être un leader et un champion de la transparence et de la qualité accrues dans le domaine de la programmatique. Dirigé par le Directeur de la Qualité des stocks de la société, Eric Bozinny, ce rapport définit et examine les différentes catégories de qualité des stocks. PubMatic explique comment chaque concept fonctionne, en partageant des études de cas de préoccupations de fraude et de qualité qui ont été identifiées et supprimées de la plateforme PubMatic, plus des mesures préventives contre la fraude pour les acheteurs et les vendeurs.

Ce livre blanc examine les concepts suivants :

• Trafic non humain (c.-à-d. bots, adware et malware, etc.)
  • Trafic humain de faible valeur (c.-à-d. piège à clics, trafic acquis, etc.)
  • Pratiques trompeuses et obscurcissantes (c.-à-d. usurpation de domaine, injection publicitaire, etc.)
  • Qualité de l’inventaire mobile dans l’application (« Mobile In-App Inventory Quality »)
  • L’état futur de la qualité (« The Future State of Quality »)

« La qualité commence par le contenu et continue avec la surveillance. Le focus actuel sur le nettoyage d’une fraude publicitaire, bien que critique pour assurer la santé à long terme de l’écosystème de publicité numérique, sert de distraction pour les problèmes plus importants du secteur », commente Bozinny. « Comprendre comment les sites sont créés, conçus et exploités ouvre la porte à la définition d’une politique intelligente de la qualité des stocks ».

Le livre blanc de PubMatic offre une plus grande visibilité et une éducation au sujet de la définition en pleine évolution de la qualité des stocks et apporte des conseils sur la façon dont les acheteurs et les vendeurs peuvent garder une longueur d’avance sur de mauvais acteurs dans la chaîne d'approvisionnements. Maintenant, plus que jamais, il est nécessaire de faire avancer l'industrie toute entière vers un écosystème programmatique plus propre et plus transparent.

Pour télécharger une copie du livre blanc, rendez-vous sur : https://pubmatic.com/reports/understanding-inventory-quality/.

À propos de PubMatic
PubMatic est une plateforme coté vente axée sur les éditeurs, dont l’objectif est d’assurer aux médias un avenir numérique ouvert. Offrant aux éditeurs une technologie d’automatisation des revenus omnicanaux de pointe, ainsi que des outils programmatiques de niveau entreprise aux acheteurs de médias, l’approche axée sur les éditeurs, de PubMatic permet aux publicitaires d’accéder à un inventaire haut de gamme à l’échelle. Traitant plus de 12 billions d’offres publicitaires chaque mois, PubMatic a créé une infrastructure mondiale pour favoriser la monétisation des éditeurs, et faire en sorte qu’ils aient le contrôle sur leur inventaire d’annonces. Depuis 2006, l’accent porté par PubMatic sur les données et l’innovation technologique a alimenté la croissance de l’industrie programmatique dans son ensemble. Le siège de PubMatic se trouve à Redwood City, en Californie ; PubMatic dispose par ailleurs de 13 bureaux et 6 centres de données à travers le monde.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contact presse :
BlastPR