Press release

LECTRA : Lectra confirme son éligibilité au PEA-PME

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

 Lectra confirme son éligibilité au PEA-PME

Paris, le 15 avril 2021 Lectra (FR0000065484 LSS), société cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris, compartiment B, confirme, sur la base des comptes consolidés de son dernier exercice clos le 31 décembre 2020, son éligibilité au dispositif PEA-PME pour les douze mois à venir.

Lectra respecte les critères d’éligibilité des entreprises au PEA-PME fixés par le décret n°2014-283 en date du 4 mars 2014, à savoir un effectif total inférieur à 5 000 salariés et un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou un total de bilan inférieur à 2 000 millions d’euros.

En conséquence, les actions Lectra peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, dispositif dédié à l’investissement dans les petites et moyennes entreprises, bénéficiant des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en actions (PEA) classique.

A propos de Lectra
Pour les entreprises qui insufflent la vie à nos dressings, intérieurs de voitures, meubles et plus, Lectra façonne des technologies premium qui facilitent la transformation digitale de leur industrie. Son offre donne aux marques, aux fabricants et aux distributeurs, les moyens de leurs ambitions, du design à la production, mais aussi la reconnaissance et la sérénité qu’ils méritent. Fondée en 1973, Lectra dispose de 34 filiales à l’international et sert ses clients dans plus de 100 pays. Forte de plus de 1 700 collaborateurs, Lectra a réalisé un chiffre d’affaires de 236 millions d’euros en 2020 et est cotée sur Euronext-Paris (LSS).
Pour plus d’informations, visitez www.lectra.com.

Contacts médias :
Lectra – Siège social                          
Adeline Fogel  
Responsable relations publics                                                             
t : +33 (0) 1 53 64 42 37                                              
e : a.fogel@lectra.com                                                                           

Pièce jointe