LECTRA : Mise à disposition du rapport sur l’activité et les comptes consolidés du deuxième trimestre et du premier semestre 2021

Paris, le 29 juillet 2021 – Lectra informe ses actionnaires, conformément aux dispositions de l’article 221-4 IV du Règlement général de l’Autorité des marchés financiers, que le rapport sur l’activité et les comptes du deuxième trimestre et du premier semestre 2021 établi par la société peut être consulté sur le site internet de Lectra : www.lectra.com.

Il est également disponible sur simple demande au siège social : 16-18 rue Chalgrin, 75016 Paris (email : relations.investisseurs@lectra.com).

Il a également été déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers.

A propos de Lectra :

Pour les entreprises qui insufflent la vie à nos dressings, intérieurs de voitures, meubles et plus, Lectra façonne des technologies premium qui facilitent la transformation digitale de leur industrie. L’offre de Lectra donne aux marques, aux fabricants et aux distributeurs les moyens de leurs ambitions, de la conception à la production, mais aussi le respect du marché et la tranquillité d’esprit qu’ils méritent. Créée en 1973, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 236 millions d'euros en 2020 et est cotée sur Euronext Paris (LSS).
En juin 2021, Lectra a acquis Gerber Technology, une société basée aux États-Unis et fondée en 1968. Comme Lectra, Gerber Technology développe des logiciels et des solutions d'automatisation pour la mode, l'automobile, l’ameublement et d'autres secteurs d’activité à travers le monde.
En s'unissant, Lectra et Gerber Technology deviendront pour leurs clients le partenaire de référence de l'industrie 4.0.

Pour plus d'informations, visitez www.lectra.com et www.gerbertechnology.com.

Lectra – World Headquarters et siège social : 16–18, rue Chalgrin • 75016 Paris • France
Tél. +33 (0)1 53 64 42 00 – Fax +33 (0)1 53 64 43 00 – lectra.com
Société anonyme au capital de 37 511 651 € • RCS Paris B 300 702 305