LeddarTech s’attire des éloges pour sa stratégie, son marketing et sa technologie, recevant plusieurs prix et reconnaissances

LeddarTech se voit de nouveau reconnue pour sa technologie de premier ordre et ses pratiques commerciales, tandis qu’elle poursuit ses efforts pour présenter la nouvelle solution LiDAR pour cocon de détection, le Leddar Pixell, dans le cadre d’événements à l’échelle mondiale.

QUÉBEC, 09 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — LeddarTech®, un chef de file des technologies LiDAR proposant la plateforme LiDAR pour l’automobile et la mobilité la plus polyvalente et évolutive sur le marché, est heureuse d’annoncer qu’elle a eu l’honneur de rafler l’or comme « Équipe marketing de l’année » aux Best in Biz Awards 2019 International.  Une telle distinction est particulièrement appréciée puisque les douze derniers mois représentaient pour l’entreprise une année de transformation unique au cours de laquelle la stratégie mondiale de marketing et de communications a consistée à positionner solidement la marque et le message de LeddarTech en tant que chef de file dans le domaine de la technologie LiDAR.

En septembre, LeddarTech a également été reconnue et sélectionnée comme finaliste pour un prix dans la catégorie « Perception » à l’événement AutoSens Bruxelles 2019.  Soulignant les innovations marquantes en matière de conception, de technologie et de marketing dans le secteur de l’imagerie automobile, les nominations célèbrent l’apport individuel, le travail d’équipe et l’excellence de l’entreprise. Selon AutoSens, les candidats en lice pour 2019 sont des innovateurs au sommet de leur art qui se dévouent à  l’amélioration de la sécurité des automobiles et à faire progresser les véhicules autonomes.

Dernièrement, LeddarTech a également obtenu un prix dans la catégorie « Stratégique » aux « Premio Venezia » décernés par la Chambre de commerce italienne au Canada pour récompenser les entreprises, les personnes et les institutions canadiennes qui nouent ou entretiennent des relations de travail ou d’affaires avec l’Italie.  À ce sujet, Frantz Saintellemy, président et chef des opérations de LeddarTech, a indiqué : « C’est un réel honneur de remporter ce prix, puisqu’il souligne la place qu’occupe LeddarTech comme société internationale ayant des liens étroits avec les joueurs industriels locaux. Obtenir une reconnaissance parmi ces entreprises distinguées est une grande source de fierté pour LeddarTech ».

Venez rencontrer notre équipe primée et découvrez nos solutions à l’occasion de ces événements à venir :

Webinaire – 9 octobre – « The Evolution of Autonomous Vehicle Technology to 2030 ».  Inscrivez-vous à ce webinaire où des panélistes provenant de LeddarTech et ses partenaires  discuteront des technologies essentielles pour soutenir l’évolution des navettes autonomes au-delà des contraintes actuelles du géorepérage et de comment favoriser un déploiement à grande échelle dans des milieux urbains complexes et dynamiques.

Conférence – 29 au 31 octobre, Détroit, Michigan  – « Innovations in Mobility » par SAE International
Joignez-vous à LeddarTech à l’occasion de cette conférence annuelle sur l’innovation en mobilité.  Considérée comme l’événement le plus marquant du secteur, la conférence «Innovations in Mobility» est l’endroit tout indiqué pour découvrir les sujets brûlants du domaine de la mobilité automobile et véhiculaire. Cette année, LeddarTech agira en tant qu’exposant et conférencier à l’événement.

À propos de LeddarTech
LeddarTech est le chef de file derrière la plateforme LiDAR pour l’automobile la plus polyvalente et évolutive sur le marché. Cette plateforme unique est basée sur le LeddarEngineMC, qui comprend un ensemble de circuits intégrés de classe automobile conforme aux normes de sécurité fonctionnelle opérant en tandem avec le logiciel de traitement de signal LeddarSPMC. L’entreprise est à la source de nombreuses innovations dans le domaine des applications de télédétection de pointe conçues pour l’industrie de la mobilité. Elle compte plus de 70 technologies brevetées (brevets accordés ou en instance) qui améliorent les systèmes ADAS et les capacités de conduite autonome.

LeddarTech sert également le marché de la mobilité avec des modules LiDAR solid-state haute performance pour les navettes autonomes, les camions, les autobus, les véhicules de livraison et les robotaxis. Ces capteurs sont conçus pour soutenir le marché de la mobilité et démontrer les capacités de la plateforme pour l’automobile et la mobilité de LeddarTech en tant que base de développement pour d’autre fournisseurs de solutions LiDAR.

Pour de plus amples renseignements sur LeddarTech, consultez le site www.LeddarTech.com, ainsi que LinkedInTwitterFacebook, et YouTube.

Personne-ressource : Daniel Aitken, vice-président, Marketing et communications corporatives, LeddarTech
Tél. : +1 418 653-9000 poste 232 Daniel.Aitken@Leddartech.com

Leddar, LeddarTech, LeddarEngine, LeddarSP, LeddarCore, et les logos LeddarTech sont des marques de commerce ou des marques déposées de LeddarTech Inc. Tous les autres noms de marque, noms de produits et marques sont, ou peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées utilisées pour désigner les produits ou les services de leurs propriétaires respectifs.