L’entreprise Ryan est nommée l’un des Best Workplaces™ (Meilleurs lieux de travail) au Canada pour la dixième année consécutive par Great Place to Work®

Ryan, un important fournisseur mondial de services et de logiciels fiscaux, a récemment été nommé dans la liste des Best Workplaces(Meilleurs lieux de travail) de 2022 au Canada. Pour la dixième année consécutive, l’entreprise Ryan est reconnue comme l’une des grandes entreprises au Canada, qui crée et maintient une culture de grande confiance et de rendement élevé optimisant les résultats opérationnels et la qualité de la vie professionnelle. Ryan a des bureaux en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario, au Québec et en Saskatchewan.

« Le fait que nous puissions nous tailler une place sur la liste des meilleurs lieux de travail du Canada pour la dixième année consécutive témoigne de la culture à l’avant-garde de l’industrie que nous avons créée chez Ryan », a déclaré Garry Round, président des activités canadiennes de Ryan. « Je suis reconnaissant envers les membres de l’équipe canadienne pour leurs efforts continus afin de créer un environnement positif qui nous inspire à faire preuve d’excellence pour nos collègues et nos clients. Cette reconnaissance démontre une fois de plus notre croyance qu’un environnement de travail fondé sur la confiance entraîne une forte croissance et un succès financier. »

La liste des meilleurs lieux de travail au Canada de 2022 est compilée par l’institut Great Place to Work. Le processus pour figurer sur la liste est fondé sur deux critères déterminés par les employés : deux tiers de la note totale proviennent des résultats d’un sondage confidentiel mené auprès des employés et le tiers restant provient d’un examen approfondi de la culture de l’organisation. Cela offre une représentation rigoureuse de l’organisation du point de vue des employés et un portrait global de la culture du lieu de travail. Ensemble, ils fournissent des données cruciales relatives à cinq dimensions de la confiance : crédibilité, respect, équité, fierté et camaraderie.

La liste de cette année reflète l’expérience et le point de vue de 130 000 employés, et aura un impact sur plus de 500 000 employés canadiens.

Pour de plus amples renseignements concernant la liste du 2022 Best Workplaces, cliquez ici.

À propos de Great Place to Work

Great Place to Work est l’autorité mondiale en matière de cultures de milieu de travail où règne une grande confiance et où la performance est élevée. Il s'agit d'une entreprise mondiale de recherche et de conseil dont la mission est de construire une société meilleure en aidant les entreprises à transformer leurs lieux de travail. Great Place to Work fournit les repères, le cadre et l’expertise nécessaires pour créer, soutenir et reconnaître les cultures de milieu de travail exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work produit des listes Best Workplace™ spécifiques au secteur d'activité et à la démographie. Ceci fait partie de la plus grande étude annuelle au monde sur le lieu de travail, qui débouche sur une série de listes nationales dans plus de 50 pays, dont la liste phare des 100 meilleures entreprises publiée chaque année dans le magazine FORTUNE. Au niveau mondial, ce sondage représente les voix de 11 millions d'employés, qui sont le principal facteur déterminant dans la sélection des lauréats. Il n'y a qu'un seul moyen de figurer sur cette liste : vos employés doivent vous y inscrire.

À propos de Ryan

Fournisseur mondial primé de services fiscaux et de logiciels, Ryan est le plus grand cabinet au monde se consacrant exclusivement à la fiscalité des entreprises. Le cabinet fournit une suite intégrée de services relatifs à la fiscalité fédérale, provinciale et internationale sur une base multijuridictionnelle, notamment pour le recouvrement d’impôts, le conseil, les réclamations, la conformité et les services technologiques. L’entreprise Ryan s’est vu décerner dix fois le prix « International Service Excellence Award », de la part du Customer Service Institute of America (CSIA) pour son engagement envers la prestation de services de classe mondiale à la clientèle. Reposant sur un environnement de travail dynamique myRyan, largement reconnu comme le plus novateur du secteur des services fiscaux, l’équipe pluridisciplinaire composée de plus de 3 500 professionnels et associés est au service de plus de 18 000 clients dans plus de 60 pays, y compris de nombreuses sociétés phares du classement Global 5000. Pour obtenir plus de renseignements sur Ryan, consultez l’adresse ryan.com/canada. « Ryan » et « cabinet » sont des termes qui font référence au réseau mondial de la société et qui peuvent désigner un ou plusieurs cabinets membres de Ryan International, chacun constituant une entité juridique distincte.