Press release

Les prix de “Company of the Year” & “Hardware Product of the Year” décernés à ExaGrid

0
Sponsorisé par businesswire

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde étagé du secteur, a annoncé aujourd’hui que l’entreprise a reçu le prix de “Company of the Year” lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de Network Computing qui s’est tenue virtuellement à Londres le 2 octobre 2020. En outre, l’appareil EX63000E de la société a été élu “Hardware Product of the Year”. Les gagnants sont choisis à travers le vote du personnel informatique des utilisateurs finaux et des partenaires détaillants. La réception de ce prix est donc particulièrement importante ; elle annonce la voix collective des clients et des partenaires d’ExaGrid et elle valide, en outre, l’excellence de l’architecture unique de stockage de sauvegarde étagé d’ExaGrid et du modèle de son service client.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201008005929/fr/

(Graphic: Business Wire)

(Graphic: Business Wire)

« Nous sommes extrêmement touchés de remporter le titre de “Company of the Year”. Nos clients et nos partenaires continuent à nous soutenir », a déclaré Bill Andrews, PDG et président d’ExaGrid. « Pour de nombreuses entreprises, le choix d’une bonne solution de stockage de sauvegarde se fait difficile, et nous sommes fiers de proposer un produit qui propose la méthode la plus économique. Nous pensons que le choix qui s’est porté sur l’ExaGrid EX63000E comme “Hardware Product of the Year” se doit à son système de sauvegardes et de restauration le plus rapide, avec une architecture de stockage évolutive au fur et à mesure que les données augmentent, tout en conservant une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe, le tout au meilleur coût, et avec une nouvelle histoire de récupération de rançon innovante. ExaGrid prend en charge jusqu’à 32 appliances EX63000E dans un seul système scale-out pour assurer une sauvegarde complète de 2 PB avec un taux d’ingestion de plus de 400 TB/heure. Il s’agit du système de stockage de sauvegarde le plus étendu et le taux de croissance le plus rapide sur le marché. Nous remercions nos clients et nos partenaires détaillants, ainsi que Network Computing, de continuer à soutenir le secteur grâce à ces récompenses annuelles ».

La sauvegarde sur disque économique est rapide pour les sauvegardes et les restaurations avec, cependant, une conservation à plus long terme, et la quantité de disque nécessaire devient extrêmement onéreuse. Pour réduire la quantité de disque nécessaire à la conservation à long terme, les dispositifs de déduplication réduisent la quantité de stockage et les coûts. Toutefois, la déduplication est effectuée en ligne sur le chemin du disque, ce qui ralentit les sauvegardes à environ un tiers des capacités du disque. En outre, les données ne sont stockées qu’au format dédupliqué, ce qui entraîne des restaurations et des démarrages de machines virtuelles extrêmement lents, car il faut procéder à la réhydratation et au réassemblage des données à chaque demande. En outre, les dispositifs de déduplication sont des systèmes de stockage évolutifs qui n’ajoutent de la capacité de stockage qu’à mesure que les données augmentent, ce qui se traduit par des fenêtres de sauvegarde qui ne cessent de s’allonger en fonction de cette augmentation, avec des mises à niveau onéreuses des chariots élévateurs et une obsolescence forcée des produits.

ExaGrid se démarque en fournissant un stockage de sauvegarde étagé avec une landing zone de la mémoire cache en amont, ou étage de rendement, qui écrit les données directement sur le disque pour les sauvegardes les plus rapides et restaure directement à partir du disque pour les restaurations et les démarrages des machines virtuelles les plus rapides. Les données conservées à long terme sont transférées vers un référentiel de données dédupliqué, ou étage de conservation, afin de réduire la quantité de stockage de conservation et le coût entraîné. Cette approche à deux niveaux permet d’obtenir les rendements de sauvegarde et de restauration les plus rapides avec une efficacité de stockage à moindre coût.

En outre, ExaGrid offre une architecture évolutive dans laquelle les appliances sont simplement rajoutées au fur et à mesure que les données augmentent. Chaque appliance comprend un processeur, de la mémoire et des ports réseau, de sorte que lorsque les données augmentent, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe. Cette approche de stockage évolutive élimine les mises à niveau onéreuses des chariots élévateurs et permet de mélanger des appliances de tailles et de modèles différents dans un même système évolutif, éliminant ainsi l’obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques préalablement et dans le temps.

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde étagé avec une landing zone unique de la mémoire cache, un référentiel de conservation à long terme et une architecture évolutive. La landing zone d’ExaGrid permet les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées des machines virtuelles les plus rapides. Le référentiel de conservation est proposé avec un coût très faible de la conservation à long terme. L’architecture évolutive d’ExaGrid comprend des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que les données augmentent, éliminant ainsi les mises à niveau onéreuses et l’obsolescence des produits. Consultez notre site à l’adresse exagrid.com ou connectez-vous sur LinkedIn. Découvrez dans nos success stories clients ce que nos clients racontent à propos de leur propre expérience ExaGrid et pourquoi ils passent désormais beaucoup moins de temps à faire des sauvegardes.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.