Press release

Les solutions numériques natives en nuage d’Amdocs vont être déployées par Sprint afin de poursuivre la transformation et la modernisation de l’expérience de ses clients

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

Ce déploiement améliorera le délai de mise sur le marché de nouveaux services et l’efficacité opérationnelle tout en permettant la modernisation de l’héritage

ST. LOUIS, 15 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Amdocs (NASDAQ:DOX), un fournisseur majeur de logiciels et de services destinés aux entreprises de communication et de médias, a annoncé la mise en œuvre par Sprint de la suite de produits et services numériques d’Amdocs afin de moderniser les activités de Sprint dans le commerce et le catalogue de produits  

Ce projet s’inscrit dans le processus de modernisation informatique du responsable de l’exploitation Nestor Cano, qui vise à réduire les dépenses opérationnelles tout en proposant des offres plus robustes, en accélérant les cycles de livraison et en répondant de manière plus dynamique aux besoins des clients.  Sprint a déployé la suite de développement et de déploiement de microservices d’Amdocs afin de proposer des offres de marché efficaces et rapides et de servir de base à ses futurs développements.  Le commerce numérique (DigitalONE) et le catalogue flexible d’Amdocs permettent à Sprint de réduire le nombre important de catalogues en une seule solution unifiée, permettant une livraison plus rapide d’autres offres, associée à une efficacité opérationnelle significative.

Les déploiements utilisant des microservices aident Sprint à tirer parti des infrastructures et des pratiques informatiques modernes.  Cela permet à Sprint de simplifier l’intégration du client, améliore l’expérience globale de celui-ci et facilite grandement la gestion des comptes. 

« Grâce à Amdocs, nous avons accéléré une modernisation importante des offres numériques de pointe proposant non seulement une efficacité majeure pour Sprint, mais également une plate-forme pour des offres plus rapides et plus compétitives, ainsi qu’une expérience client améliorée », a déclaré Scott Rice, responsable de l’informatique de Sprint. « Amdocs est un fournisseur de confiance depuis de nombreuses années et l’extension de notre relation pour cette initiative de modernisation majeure reflète notre confiance.  La capacité d’Amdocs à innover et à fournir des résultats a été un facteur clé dans sa sélection pour cette initiative stratégique », a ajouté Meg Knauth, vice-présidente du développement des applications de Sprint.

« Sprint est l’un de nos plus précieux clients et ce déploiement constitue une validation importante de notre portefeuille d’offres numériques en nuage AmdocsOne », a déclaré Gary Miles, directeur du marketing d’Amdocs.  « Amdocs adopte des solutions ouvertes, DevSecOps et des méthodologies flexibles afin d’aider ses clients à être plus efficaces et de plus en plus compétitifs sur leurs marchés ».

Ressources disponibles

À propos d’Amdocs

Amdocs est un fournisseur de logiciels et de services de premier plan pour les entreprises de communication et de médias de toutes tailles, accélérant ainsi la transformation numérique dynamique et continue du secteur. Avec un large éventail de solutions innovantes, des relations commerciales à long terme avec 350 prestataires de services de communication et de médias, ainsi que des liens technologiques et de distribution avec 600 créateurs de contenu, Amdocs apporte des améliorations aux entreprises pour stimuler la croissance. Amdocs et ses 25 000 collaborateurs servent des clients dans plus de 85 pays. Coté au NASDAQ Global Select Market, Amdocs a réalisé un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars au cours de l’exercice 2018. Pour de plus amples informations, veuillez visiter site Web d’Amdocs : www.amdocs.com.

Énoncé prospectif d’Amdocs

Le présent communiqué de presse contient des informations qui constituent des énoncés prospectifs faits en vertu de la clause de « sphère de sécurité » de la loi « Private Securities Litigation Reform » de 1995, y compris des informations sur la croissance et les résultats d’Amdocs au cours des prochains trimestres. Bien que nous estimions que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, nous ne pouvons garantir que nos attentes seront satisfaites ni que les écarts ne seront pas importants. De telles déclarations impliquent des risques et des incertitudes pouvant entraîner des résultats futurs différents de ceux anticipés. Ces risques incluent, sans toutefois s’y limiter, les effets de la conjoncture économique générale, la capacité d’Amdocs à se développer sur les marchés qu’il dessert, la capacité d’Amdocs à intégrer avec succès les activités acquises, les effets défavorables de la concurrence du marché, l’évolution rapide des technologies pouvant rendre obsolètes les produits et services de la société, la perte potentielle d’un client important, notre capacité à développer des relations à long terme avec nos clients et les risques associés aux activités commerciales sur le marché international. Amdocs peut choisir d’actualiser ces énoncés prospectifs ultérieurement. Toutefois, la société décline expressément toute obligation de le faire. Ces risques, ainsi que d’autres, sont traités plus en détail dans les documents de la société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans notre rapport annuel sur le formulaire 20-F pour l’exercice clos le 30 septembre 2018 déposé le 10 décembre 2018 et notre rapport trimestriel sur le formulaire 6-K déposé le 19 février 2019.

Contacts pour les médias :
Linda Horiuchi
Relations publiques Amdocs
Tél. : +1 (646) 581-2568
Courriel : linda.horiuchi@amdocs.com

Emily Holt
Communications PAN pour Amdocs
Courriel : Amdocs@pancomm.com
Portable : +1 617 502 4300