Press release

Les Web Awards 2020 .eu débutent le 1er avril ! Non, ce n’est pas une blague !

0
Sponsorisé par businesswire

Les Web Awards .eu sont un concours en ligne destiné à récompenser les sites web arborant des normes de sécurité de haut niveau, un contenu qualitatif et un design éblouissant.

Toute personne éligible selon les règles des Web Awards, y compris les titulaires de noms de domaine, peut nominer son site web préféré .eu, .ею ou .ευ.

« Nous sommes ravis de lancer la septième édition des Web Awards .eu. Avec plus de 1000 nominés et 20 000 votes recueillis jusqu’à présent, nous pensons que les Web Awards représentent une excellente occasion pour les titulaires de noms de domaine en .eu de présenter leur travail au plus haut niveau possible », a déclaré Giovanni Seppia, External Relations Manager d’EURid.

Les 15 finalistes seront annoncés le 5 septembre 2020 et seront invités à la soirée de gala des Web Awards .eu à Bruxelles le 18 novembre 2020 où les cinq gagnants – un par catégorie – seront annoncés.

Les lauréats recevront un package prestigieux, comprenant une campagne publicitaire de trois mois sur un panneau publicitaire à Brussels Airport, une vidéo promotionnelle personnalisée produite par EURid ainsi qu’un trophée personnalisé.

Visitez webawards.eurid.eu pour soumettre votre candidature et voter pour les meilleurs sites web .eu, .ею et .ευ!

À propos d’EURid

EURid est l’organisation à but non lucratif qui exploite les domaines de premier niveau .eu, .ею et .ευ, à la suite d’un appel d’offres et d’une nomination par la Commission européenne. EURid travaille avec plus de 700 bureaux d’enregistrement accrédités. Dans le cadre de son engagement continu envers la sécurité des données, EURid est certifié pour la norme de sécurité ISO27001 depuis 2013. EURid est également enregistré par le système européen de management environnemental et d’audit (EMAS), qui est une expression de son engagement environnemental. EURid a son siège à Diegem (Belgique) et des bureaux régionaux à Pise (Italie), Prague (République tchèque) et Stockholm (Suède). Pour plus d’informations : www.eurid.eu.