Lexar annonce sa nouvelle clé JumpDrive Tough durable et résistant aux circonstances les plus extrêmes

La nouvelle clé USB JumpDrive allie robustesse et look élégant à des performances haute vitesse et de sécurité

Messages-clés :

• Conception solide et durable qui résiste aux conditions les plus difficiles, telles que les chocs, la pression, les contraintes météorologiques et l'eau
  • Transfert rapide et sécurisé de photos, vidéos et autres fichiers à des vitesses allant jusqu'à 150 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture*
  • Compatibilité USB 3.1, rétrocompatibilité avec les appareils USB 3.0 et 2.0
  • Disponible dans des capacités de 32 Go, 64 Go et 128 Go

Éléments multimédias :

Milpitas, Californie, 22 mars 2017
– Lexar, l'une des principales marques mondiales de produits mémoire flash, annonce la Lexar
JumpDrive
®
Tough, clé USB JumpDrive hautes performances conçue pour résister aux circonstances les plus extrêmes tout en protégeant le contenu grâce à un logiciel de sécurité avancé.

Modèle rapide et sécurisé de la gamme de clés USB hautes performances JumpDrive, la JumpDrive Tough allie robustesse et design élégant à des performances haute vitesse et de sécurité. Cette clé légère et élégante résiste aux chocs et à la pression (jusqu'à 5 170 kPa) aux températures extrêmes (de -25 °C à 150 °C) et à l'eau (étanchéité jusqu'a 30 m). Elle est dotée du logiciel EncryptStick(TM) Lite, une solution de sécurité de pointe avec chiffrement AES 256 bits, qui protège vos fichiers de toute altération, perte ou suppression. Cette clé USB 3.1 robuste permet de transférer en toute sécurité des photos, vidéos et autres fichiers à des vitesses pouvant atteindre 150 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture.* Une vidéo HD de 3 Go peut ainsi être transférée en moins d'une minute, contre 4 minutes avec une clé USB 2.0 standard.** Pour davantage de polyvalence, la clé est également rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0.

« La clé Lexar JumpDrive Tough est conçue pour faire face aux conditions difficiles », explique Yeon Kim, responsable marketing produit Lexar. « Que vous soyez féru d'aventures ou ayez des enfants maladroits, votre contenu restera protégé même dans les conditions les plus difficiles. Dès lors, elle répondra à vos besoins dans toutes les situations, qu'il s'agisse de travailler ou de jouer dans des conditions difficiles, de pousser vos appareils dans leurs derniers retranchements ou de protéger vos données contre les aléas du quotidien. »

La clé USB 3.1 Lexar JumpDrive Tough est compatible avec les ordinateurs PC et Mac
®
, rétrocompatible avec les appareils USB 3.0 et 2.0 et assortie d'une garantie limitée de trois ans. De plus, tous les produits Lexar font l'objet de tests rigoureux en termes de performances, de qualité, de compatibilité et de fiabilité réalisés dans les
Laboratoires de Contrôle Qualité Lexar
 avec plus de 1 200 appareils numériques. La nouvelle clé Lexar JumpDrive Tough est disponible dès maintenant aux prix de vente conseillés suivants : 22,90 € (32 Go), 39,90 € (64 Go), 68,90 € (128 Go). Pour plus d'informations à propos des produits Lexar, rendez-vous sur

Suivez-nous en ligne !

YouTube(TM) :
www.youtube.com/c/LexarMemory

www.facebook.com/LexarMemory

À propos de Lexar

Lexar est une marque internationale de Micron Consumer Products Group, Inc., filiale de Micron Technology, Inc., l'un des plus grands fabricants de produits mémoire au monde. La gamme de produits Lexar inclut des cartes mémoire parmi les plus réputées du secteur pour les photos et les vidéos, des lecteurs de cartes, des disques de stockage, des clés USB haute performance et des cartes mémoire pour appareils mobiles. Les produits Lexar sont disponibles dans le monde entier, chez les détaillants de renom (y compris sur leurs sites Internet) et sur le site www.lexar.com. Pour obtenir des renseignements ou une assistance, rendez-vous sur
.

Lexar. When Memory Matters.
®

À propos de la société Micron

Micron Technology est le leader mondial en matière de solutions de mémoire innovantes. Par l'intermédiaire de nos marques mondiales - Micron, Crucial
, Lexar
et Ballistix
®
- notre vaste portefeuille de technologies de mémoire hautes performances, y compris les mémoires DRAM, NAND, NOR Flash et 3D XPoint(TM), transforme notre façon d'utiliser les informations.   S'appuyant sur plus de 35 ans de leadership technologique, les solutions mémoire Micron ouvrent la voie à des innovations sans précédent pour les applications dans de nombreux domaines : calcul, consommation, stockage d'entreprise, centre de données, mobilité, automobile ou encore, applications intégrées. Les actions ordinaires de Micron sont cotées au NASDAQ sous le symbole MU. Pour en savoir plus sur Micron Technology, Inc., consultez le site
www.micron.com
.

Le logo et le symbole Micron sont des marques commerciales de Micron Technology, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

*Vitesse de transfert pouvant atteindre 150 Mo/s en lecture ; vitesse inférieure en écriture. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier.

**Chiffres basés sur une capacité de 64 Go. Vidéo de 3,2 Go, vidéo HD 1080p à 30 ips (46 Mbit/s).

[Remarques :]

Caractéristiques de résistance aux chocs/pressions, températures (stockage) et d'étanchéité basées sur des tests internes avec le capuchon inclus. Les performances réelles peuvent varier.

Les systèmes de sécurité sont, par nature, susceptibles d'être contournés. Lexar ne garantit pas que les données seront protégées à 100% contre les risques d'accès non autorisé, d'altération ou de destruction.

Il est recommandé d'utiliser le dernier pilote USB pour optimiser les performances. Contactez le fabricant de votre appareil pour vérifier la compatibilité avant de procéder à l'installation.

Une partie de la capacité de stockage indiquée est réservée à des usages spécifiques, notamment au formatage, et ne permet pas de stocker des données. 1 Go équivaut à 1 milliard d'octets. Pour plus d'informations, rendez-vous sur
www.lexar.com/capacity
.

©2017 Micron Consumer Products Group, Inc. Tous droits réservés. Les caractéristiques techniques, informations et/ou produits contenus dans ce document peuvent être modifiés sans préavis. Lexar et Micron Technology, Inc. ne sauraient être tenues pour responsables de toute omission ou erreur figurant dans la typographie ou les photographies. Lexar, le logo Lexar et JumpDrive sont des marques de Micron Consumer Products Group, Inc. Micron, le logo Micron et When Memory Matters sont des marques de Micron Technology. EncryptStick est une marque d'ENC Security Systems, Inc. Mac est une marque d'Apple, Inc., déposée aux États-Unis et d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Micron Consumer Products Group, Inc. est une filiale de Micron Technology, Inc.

Micron Consumer Products Group, Inc. 590 Alder Drive, Milpitas CA 95035

Contact média :