LightCON annonce le lancement officiel de « Rise of Stars » (ROS)

Rise of Stars (ROS), nouveau jeu mobile développé par LightCON, une filiale de WEMADE MAX (Co-PDG : Hyunguk Chang, Gilhyung Lee) (KOSDAQ : 101730), a été officiellement lancé le 25.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220222006274/fr/

Rise of Stars (ROS), un nouveau jeu mobile développé par LightCON, a été lancé officiellement. Plusieurs événements ont démarré pour marquer le lancement officiel de ROS. (Image : Business Wire)

Rise of Stars (ROS), un nouveau jeu mobile développé par LightCON, a été lancé officiellement. Plusieurs événements ont démarré pour marquer le lancement officiel de ROS. (Image : Business Wire)

Lancé dans plus de 170 pays autour du monde à l’exception de la Corée, de la Chine, etc., le jeu prend huit langues en charge, dont l’anglais, le chinois traditionnel et le portugais. Il peut être téléchargé via Google Play et Apple App Store.

Cet authentique jeu de 4 blockchains met en scène une guerre massive en temps réel mais également des navires de guerre et des planètes minutieusement conçus dans un immense univers.

Il comporte aussi le « Silthereum », un nouveau jeton de jeu utilisable au cours du jeu. Le Silthereum récompense les batailles à grande échelle, comme les batailles de conquête de planètes et les batailles pour le congrès, et les utilisateurs peuvent obtenir ces jetons par minage ou pillage grâce au Warship Carrier. C’est pourquoi le Silthereum devrait faire l’objet d’une lutte acharnée entre utilisateurs.

ROS propose également le système NFT avancé Warship Carrier. Warship Carrier, le cœur de l’écosystème des jetons, transporte un grand nombre de navires de guerre. Cet élément du jeu assure divers avantages aux navires de guerre.

En particulier, lors des deux préventes de NFT Warship Carrier qui se sont déroulées le 27 janvier, la totalité des 1 504 Warship Carriers a été vendue en une minute après l’ouverture.

Les NFT prévendus sont actuellement revendus parmi les utilisateurs à un prix 15 fois supérieur au prix de vente initial, ce qui indique le haut niveau d’attente des utilisateurs envers l’écosystème de jetons de ROS. À terme, une gamme de nouveau contenu, comme un service de staking, sera développé et proposé pour l’expansion et l’établissement de l’écosystème de jetons.

Pour marquer le lancement officiel de ROS, plusieurs événements ont démarré aujourd’hui, dont un événement destiné à inviter des amis et un autre pour atteindre un niveau de jeu spécifique. À travers les événements, un total de six millions de jetons Silthereum sera présenté ainsi que des Warship Carriers gratuits pour une période de temps limitée.

Références

Wemade propose une plateforme mondiale de blockchains, WEMIX, sur laquelle des jeux en tous genres peuvent être transformés en jeux blockchain. Un grand nombre de jeux sont actuellement servis par WEMIX, et la plateforme vise à servir 100 jeux ayant le jeton WEMIX pour devise clé, et ce avant la fin de l’année 2022.

Lien vidéo : https://youtu.be/83Y0HxXDl-U

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.