LINEDATA SERVICES :Réalisation d’une augmentation de capital à la suite de la conversion des actions de préférence

Linedata annonce la réalisation d’une augmentation de capital à la suite de la conversion des actions de préférence

Neuilly-sur-Seine, le 24 juillet 2019 Linedata (LIN:FP), éditeur de solutions globales et prestataire de services d’outsourcing pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce que par décision du 25 juin 2019, le Président Directeur Général, après avoir rappelé que l’Assemblée Générale de la Société du 12 mai 2014 a autorisé le Directoire à attribuer gratuitement des actions de préférence au personnel du Groupe et a délégué au Directoire sa compétence pour l’émission des actions de préférence, (délégation, transmise au Conseil d’Administration et subdélégation au Directeur Général), a augmenté le capital social de 47 193 €. Après avoir constaté l’émission définitive de 47 866 actions ordinaires de 1 € valeur nominale chacune avec suppression des 673 actions de préférence d’une valeur nominale de 1€ chacune, entièrement libérées par incorporation au capital d’une somme de 47 193 €, le capital social a été porté à 7.180.722 €.

A l’issue de l’augmentation de capital, le capital social de Linedata sera composé de 7.180.722 actions de 1 euro de valeur nominale chacune, soit un montant total de 7.180.722 euros.

À PROPOS DE LINEDATA

Avec 20 ans d’expérience, 20 bureaux couvrant 50 pays à travers le monde, plus de 700 clients et près de 1300 employés, Linedata allie la technologie et l’humain pour apporter des solutions globales aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit. Linedata accompagne les entreprises dans leur développement et renforce la croissance de ses clients.
Linedata a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 173,2 M€. Linedata est cotée sur Euronext Paris Compartiment B FR0004156297-LIN – Reuters LDSV.PA – Bloomberg LIN:FP
linedata.com

Linedata