L’inscription est maintenant ouverte pour l’événement mondial ONE d’Ingram Micro – Du 4 au 5 novembre, rejoignez-nous en ligne pour un événement inoubliable

Pour la première fois de son histoire, Ingram Micro Inc. adapte son événement ONE à une audience vraiment mondiale lors d’une expérience interactive entièrement en ligne. En combinant APAC ONE, EMEA ONE, LATAM ONE et North America ONE, Ingram Micro est en mesure de couvrir divers fuseaux horaires, en plusieurs langues, tout en accueillant 12 discours liminaires, 150 sessions et des conférenciers et participants de plus de 60 pays.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20201007006060/fr/

“We’ve set high expectations, and are excited to have our partners and providers take what they hear, see and experience at ONE and imagine what’s next for their business, their partner ecosystem and their customers." Paul Bay, EVP and President, Global Technology Solutions, Ingram Micro Inc. (Graphic: Business Wire)

“We’ve set high expectations, and are excited to have our partners and providers take what they hear, see and experience at ONE and imagine what’s next for their business, their partner ecosystem and their customers. » Paul Bay, EVP and President, Global Technology Solutions, Ingram Micro Inc. (Graphic: Business Wire)

Dans le cadre de cette expérience, des contenus et sessions localisés seront programmés pour chaque région. Avant et après l’événement, on organisera également, pour les invités de marque, des sessions ciblant les pays et communautés, notamment la SMB Alliance et la Trust X Alliance d’Ingram Micro. Les partenaires et fournisseurs d’Ingram Micro sont invités à s’inscrire dès maintenant via le site https://imaginenext.ingrammicro.com/one.

La haute direction d’Ingram Micro lancera l’expérience en ligne de cette année en commençant par les discours liminaires du PDG, Alain Monié, et du vice-président exécutif et président, Paul Bay. Parmi les autres points saillants du programme, figurent :

• Des conversations informelles avec le PDG de Cisco, Chuck Robbins et le président d’IBM, Jim Whitehurst
  • Un exposé futuriste avec Matthew Griffin, fondateur et PDG du 311 Institute
  • Un discours sur la diversité et l’inclusion prononcé par Hakeem Oluseyi, ancien responsable de l’enseignement des sciences spatiales à la NASA
  • Une conférence sur la technologie et les tendances, donnée par la vice-présidente du groupe IDC, Michelle Bailey
  • Des discours de haut niveau prononcés par des chefs d’entreprises internationales, notamment les cadres d’Ingram Micro, que sont Jennifer Anaya, vice-présidente du Marketing, Nimesh Davé, vice-présidente exécutive du Cloud, et Sabine Howest, vice-présidente de l’Engagement des partenaires mondiaux et de l’IdO
  • Parmi les invités de marque, citons un musicien primé aux GRAMMY et des groupes musicaux du monde entier
  • Une allocution inspirée par l’un des auteurs les plus vendus, et des conférenciers optimistes sur le sort de la planète

Une liste complète des orateurs et des sessions, comprenant les identités des artistes et intervenants ci-dessus, est accessible ici. En outre, plusieurs annonces clés et initiatives stratégiques d’Ingram Micro devraient être lancées avant et au cours du déroulement de l’événement, notamment les déclarations publiques de la SMB Alliance et de la Trust X Alliance. Le réseautage en direct, des happy hours virtuelles et des rencontres professionnelles basées sur l’IA seront également proposés aux participants.

« Nous avons placé la barre très haut et sommes ravis que nos partenaires et fournisseurs profitent au maximum de ce qu’ils entendent, voient et expérimentent chez ONE, et qu’ils en imaginent les retombées pour leur entreprise, leur écosystème de partenaires et leurs clients », a déclaré Mr Bay. « Ensemble, nous travaillons plus intelligemment, plus dur et avec une plus grande motivation. Ingram Micro et l’écosystème d’excellence des partenaires que nous soutenons n’ont jamais été aussi pertinents pour la vitalité et le succès du paysage commercial actuel, aux niveaux local, régional et mondial… et nous sommes prêts à faire encore plus. »

Les chaînes et analystes des médias sont invités à s’inscrire et assister aux sessions programmées par Ingram Micro durant l’événement ONE des 4 et 5 novembre.

Pour en savoir plus, consultez le site https://imaginenext.ingrammicro.com/one.

À propos d’Ingram Micro

Ingram Micro aide les entreprises à concrétiser les promesses de la technologie. La société offre un spectre complet de services mondiaux de technologie et de chaîne logistique à des entreprises du monde entier. Une solide expertise en solutions technologiques, mobilité, cloud et solutions de chaîne logistique permet à ses partenaires commerciaux d’opérer de manière efficace et avec succès sur les marchés qu’ils desservent. Une agilité sans pareil, des connaissances approfondies du marché et la confiance et la fiabilité gagnées au fil de dizaines d’années de relations éprouvées sont ce qui distingue Ingram Micro des autres et le place en position de leader. Découvrez de quelles façons Ingram Micro peut vous aider à concrétiser les promesses de la technologie. Pour en savoir plus, consultez le site www.ingrammicro.com.