Litera rachète Objective Manager pour aider les entreprises à aligner leurs objectifs stratégiques

Litera, un leader mondial des solutions de technologies juridiques, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de la société Objective Manager basée au Royaume-Uni, la principale plateforme SaaS de planification stratégique et de gestion de la performance destinée au marché juridique.

Objective Manager est une plateforme SaaS multi-locataires pour la planification stratégique, la gestion de la performance et le recrutement de talents dans les cabinets juridiques. Elle permet aux entreprises d’accélérer leur agenda stratégique et de performance en alignant leurs collaborateurs avec leurs objectifs stratégiques.

Objective Manager fait avancer le parcours de Litera pour aider les cabinets juridiques à tirer parti des puissantes connaissances liées aux données qui guident les plans stratégiques intelligents et différenciés des sociétés, les plans des clients et les stratégies des individus.

« Nous nous sommes engagés à investir massivement dans le développement et le soutien aux plateformes qui transforment les données disparates sur les clients, les affaires, les personnes et les parties en informations utiles et exploitables », a déclaré Avaneesh Marwaha, PDG de Litera. « Notre écoute du marché nous a permis de comprendre que le déblocage des données de performance et la poursuite des investissements dans le développement de leur stratégie et de leurs équipes étaient une nécessité fondamentale. L’ajout d’Objective Manager à Litera aidera les sociétés à être alignées autour d’objectifs clés, des besoins des clients et du développement du personnel. »

Commentant l’acquisition, Arlene Adams, PDG d’Objective Manager, a affirmé : « Nous sommes ravis de rejoindre Litera et d’accélérer notre présence dans les plateformes sur le marché nord-américain en général. Nous pensons que l’ajout d’Objective Manager à Litera améliorera la manière dont nous pouvons aider les cabinets juridiques à utiliser des données pertinentes pour créer d’excellentes stratégies d’entreprise, en plus de développer et de retenir les meilleurs talents.

Fondée en 2011, Objective Manager a une forte présence au Royaume-Uni avec 11 des 20 plus importants cabinets juridiques comme clients, parmi lesquels Baker McKenzie, Clifford Chance, Allen & Overy et Norton Rose Fulbright.

À propos de Litera

Litera, un leader mondial des technologies juridiques depuis plus de 25 ans, aide les équipes juridiques à travailler de manière plus efficace, plus rigoureuse et plus compétitive. En tant que leader des solutions pour les flux de documents, la collaboration et la gestion des données, nous fournissons aux équipes juridiques une technologie simplifiée pour créer et gérer tous leurs documents, accords, dossiers et données. Pour plus d'informations, visitez litera.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

À propos d’Objective Manager

Objective Manager permet aux cabinets de services professionnels de transformer leurs plans stratégiques en habitudes quotidiennes. Sa plateforme SaaS innovante rend les plans visibles dans toute la société et aligne chaque personne, processus et activité derrière des objectifs communs. Le résultat est une culture de collaboration et de performance élevée, chacun suivant la même direction, favorisant la croissance, la performance et la rétention des talents. Pour en savoir plus, consultez https://www.objectivemanager.com/