Mano Būstas s’associe avec Airship afin de promouvoir des communications anticipées et proactives avec les clients

La société d’engagement client Airship et City Service, l’un des plus grands groupes de sociétés engagés dans la gestion des installations et des biens immobiliers, ainsi que dans les services publics intégrés en Europe, ont dévoilé aujourd’hui un nouveau partenariat qui harmonisera les communications entre sa société lituanienne de gestion de biens immobiliers Mano Būstas, et ses centaines de clients dans la région. À compter du mois de janvier, la plateforme d’engagement client d’Airship permettra à Mano Būstas d’automatiser les communications avec ses clients dans la messagerie intégrée aux applications, les notifications push, les courriels et les SMS, offrant un meilleur service à la clientèle en répondant de manière proactive aux questions courantes, à toutes les étapes du cycle de vie du client. City Service propose ces nouveaux services aux clients de Mano Būstas dans un premier temps, et prévoit de déployer cette coopération en faveur d’autres sociétés et pays plus tard dans l’année.

Cette collaboration entre dans le cadre de l’orientation stratégique de City Service vers la numérisation et l’automatisation de l’intégralité de ses processus d’affaires, afin de mieux servir ses clients en ligne, de manière plus rapide et plus efficiente. En automatisant les communications avec ses clients via le mobile, Mano Būstas prévoit une réduction de plus de 30 % du nombre d’appels clients reçus par son centre de service clients. « Sur la base de nos nombreuses années de service, nous avons établi une liste complète de questions fréquemment posées à différentes étapes du cycle de vie du client, c’est pourquoi désormais, grâce à Airship, nous serons en mesure d’envoyer les réponses à leurs questions de manière opportune, avant qu’ils ne nous contactent », a déclaré Mindaugas Genys, directeur de Mano Būstas. « Nous pensons que cela réduira significativement le temps que consacre notre service clients pour communiquer de manière réactive, qui peut autrement être consacré à un contact proactif, en nous rapprochant des clients pour veiller à ce que tout se passe pour le mieux et vérifier s’ils ont besoin que nous leur proposions des services supplémentaires. »

Grâce à la technologie d’Airship, Mano Būstas bénéficiera également d’une visibilité claire sur les clients qui contactent la société par message, ainsi que sur les mesures qu’ils prennent, ce qui fournira des renseignements approfondis sur les préférences des clients. Grâce à ces informations, Mano Būstas pourra segmenter ses bases de données en ensembles de données plus petits, afin de créer des automatisations encore plus ciblées à l’avenir.

« Les industries de chaque région de la planète sont conscientes que l’engagement des clients sur mobile constitue un élément clé pour fournir des services de niveau supérieur, ainsi que pour établir des relations plus fortes et plus bénéfiques avec leurs clients », a déclaré Patrick Mareuill, directeur général EMOA chez Airship. « Nous sommes ravis d’accueillir Mano Būstas au sein d’Airship, afin d’atteindre plus rapidement ces objectifs et générer une valeur commerciale immédiate. »

À propos de Mano Būstas : Mano Būstas fournit des services de gestion d’immeubles à Vilnius, Kaunas, Klaipėda, Palanga, Neringa, Šiauliai, Radviliškis, Alytus, Šilutė, Šilalė, Panevėžys, Šakiai, Pasvalys, Tauragė, Biržai et Birštonas. Plus de 180 mille foyers utilisent les services de la société en Lituanie.

À propos de City Service : City Service est une société de portefeuille qui gère l’un des plus grands groupes de sociétés engagés dans la gestion des installations et des biens immobiliers, ainsi que dans les services publics intégrés en Lituanie, en Lettonie, en Pologne, en Espagne ainsi qu’à Saint-Pétersbourg. Les actions de la société sont cotées à la bourse de Varsovie.

À propos d’Airship

Plusieurs milliers de marques parmi les plus réputées au monde s’appuient sur Airship afin d’établir des liens plus étroits avec leurs clients, grâce à des interactions hautement contextuelles et pertinentes. La plateforme d’engagement client d’Airship est l’unique plateforme à adopter une approche axée sur les données et privilégiant le mobile, afin de permettre aux marques de se focaliser sur les individus et leurs besoins, et non pas sur les canaux marketing à utiliser. Airship permet de faire croître la valeur de la durée de vie client de manière nettement plus simple et efficace à l’ère de l’omnicanal.

Grâce à plusieurs milliers de milliards d’interactions intelligemment orchestrées à travers les applications mobiles, le portefeuille mobile, les SMS, les sites Web et les courriels, Airship optimise à grande échelle l’intégralité du parcours du client sur tous les points de contact numériques.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.airship.com, consultez notre blog ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn et Facebook.