Marc Clatot rejoint Expensya comme Directeur de la Stratégie et du Développement

Expensya, éditeur d'une solution de nouvelle génération de gestion des notes de frais, fait évoluer son équipe de Direction en recrutant un manager unanimement reconnu sur le marché et en lui confiant le pilotage de sa stratégie de développement et d'internationalisation. Se faisant, la Startup démontre sa capacité à intégrer les meilleurs experts et à les associer au développement de son projet d'ores et déjà salué et validé pour sa pertinence en France comme à l'international.

Marc Clatot : «
Expensya a toutes les composantes pour devenir un leader en Europe sur le segment des PME et ETI. L'approche visionnaire de Karim, Jihed et leurs équipes m'a complètement convaincu et je suis heureux de rejoindre un projet où la contribution de chacun fait encore une énorme différence

Karim Jouini :
« Nous sommes très fiers d'accueillir Marc au sein de notre équipe dirigeante, il apporte avec lui une grande maturité, expérience, une dimension internationale et une validation de notre vision. Ensemble nous construirons le leader Européen de la gestion de dépenses »

Fondée en 2015 par Karim Jouini et Jihed Othmani, Expensya, l'entreprise de 45 collaborateurs édite une solution intelligente de gestion de notes de frais et répond ainsi à la problématique de la mobilité et de l'automatisation des dépenses. Conçue pour différents profils, Expensya séduit plus de 3000 entreprises dans 30 pays, et traite aujourd'hui plus de 2 million d'euros de dépenses par semaine.

Source: Expensya via GlobeNewswire

HUG#2177580