Press release

Meggitt Training Systems exposera des solutions au tir réel et virtuelles dans la section SimTex d’UMEX 2020

0
Sponsorisé par businesswire

Meggitt Training Systems (stand # 05-A20/05-A40) exposera quatre de ses principaux produits de formation au tir réel et virtuels dans la section de simulation SimTex et de formation d’UMEX 2020. L’événement destiné aux clients et aux exposants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord se déroulera à Abou Dhabi, du 23 au 25 février 2020.

« La simulation et la formation réalistes s’avèrent plus importantes que jamais, Meggitt Training Systems offre ses services à travers ses portefeuilles de produits virtuels et au tir réel », a déclaré Andrea Czop, Vice-président des stratégies, des ventes et du marketing chez Meggitt Training Systems. « J’encourage les participants à SimTex venus de tout le Moyen-Orient à visiter notre stand et à voir comment nous pouvons aider les forces militaires et policières à être plus efficaces dans les situations de conflit grâce aux systèmes de simulation et de tir les plus innovants et les éprouvés du secteur ».

Meggitt Training Systems possède une base extensive de clients du Moyen-Orient leur offrant des simulateurs d’armes légères, ainsi qu’un soutien et des équipements de gamme de tir. Cette entreprise est soutenue par le bureau régional de la société à Abou Dhabi, ainsi que six autres bureaux dans le monde. Tous les employés font partie d’un personnel possédant une vaste expérience dans les secteurs de la défense et de l’ordre.

Les solutions de Meggitt exposées à SimTex comprendront :

  • Le système virtuel FATS® 180MIL est l’une des plus récentes offres de Meggitt pour le marché de la défense. L’immersion est fournie via trois écrans plats 16×9 sans bordure qui peuvent être disposés dans n’importe quelle configuration, de plate à enveloppée, un son audio ambiophonique 5.1, ainsi que des effets dans n’importe quelle direction, ajoutés par l’opérateur pour accroitre le niveau de réalisme . Le système dispose également de projecteurs à ultra courte portée qui permettent au stagiaire d’être proche d’une manière sans précédente de l’entité engagée, tout en conservant une empreinte plus petite que les systèmes de rétroprojection. Le système utilise le même moteur balistique haute fidélité validé par l’armée américaine, le Corps des Marines des États-Unis et des autres clients militaires.
  • Le FATS 180MIL s’interface avec une variété d’armes à feu, y compris les armes sans fil BlueFire® de Meggitt et les dispositifs BlueRailTM pour convertir des armes à tir réel à des fins de formation. Une variété d’armes à feu pour formation sera exposée à SimTex.
  • La cible d’infanterie stationnaire multifonction (MF-SIT) offre une configuration de tête de cible fixe qui peut répondre aux coups ou à un scénario préprogrammé, garantissant que les stagiaires n’anticipent pas les actions ciblées. Cela fournit un environnement réaliste pour les opérations urbaines et la formation spécialisée. Le système MF-SIT est exploité par les commandes de radiofréquence, câblées ou d’Ethernet, ce qui permet une grande flexibilité dans la conception et l’utilisation de la gamme.
  • Le système LOMAH (position d’échec et succès)ajoute un score aux tirs en mesurant le temps précis de l’onde de choc supersonique d’une balle passant sur un réseau de capteurs de microphone à protection balistique. La triangulation des ondes sonores de l’emplacement des coups rend l’offre de Meggitt unique sur ce marché, déterminant l’emplacement de la balle et présentant une image graphique sur l’ordinateur du point du tir lancé par le tireur. L’emplacement mesuré de la balle fournit au tireur les informations nécessaires pour afficher avec précision le regroupement des tirs et la remise à zéro des armes d’une manière plus efficace, ce qui améliore les compétences du tir. LOMAH peut être installé facilement via un matériel modernisé ou sur de nouvelles cibles de Meggitt compatibles avec LOMAH telles que le MF-SIT.

Pour parler avec un représentant de Meggitt au cours de l’événement, veuillez visitez le stand #05-A20/05-A40 ou prenez rendez-vous à l’adresse https://meggitttrainingsystems.com/about/request-a-meeting-with-meggitt-training-systems/.

À propos de Meggitt Training Systems

Meggitt Training Systems, fabricant des technologies FATS® et Caswell, est une division de Meggitt PLC et le principal fournisseur de systèmes intégrés de formation au tir réel et aux armes virtuelles. À la suite de l’acquisition des systèmes de formation virtuels FATS® et des gammes et services au tir réel de Caswell International, Meggitt Training Systems continue de développer ses capacités en s’appuyant sur l’héritage de ces deux sociétés pionnières dans le secteur. Plus de 15000 champs de tir réel Meggitt et 5100 systèmes virtuels sont déployés sur le plan international, offrant une formation appréciative, collective et d’adresse au tir selon la situation aux forces armées, aux forces de l’ordre et aux organismes de sécurité dans le monde entier

Meggitt Training Systems emploie plus de 400 personnes à son siège à Atlanta et dans des installations à Orlando, au Canada, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Émirats arabes unis, en Australie et au Singapour. Elle est capable de déployer un personnel de service partout dans le monde pour la formation des instructeurs, l’installation et la maintenance du système.

À propos de Meggitt PLC

Basé au Royaume-Uni, Meggitt PLC est un groupe international ayant des activités en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Connu pour son ingénierie appliquée aux environnements extrêmes, Meggitt est un leader mondial de l’aéronautique, de la défense et de l’énergie, employant près de 12000 personnes dans plus de 40 unités de production et offices régionaux dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.