Method annonce une nouvelle nomination à la direction, pour stimuler la croissance et les investissements sur le marché européen

Method, Inc., la branche de conception stratégique, du chef de file de l’ingénierie numérique, GlobalLogic Inc., a annoncé aujourd’hui la nomination de Patrick Kalaher au poste de nouveau chef de sa division Europe. Patrick Kalaher apporte à Method une vaste expérience de leadership en conception, et diverses réalisations dans le cadre du développement et l’expansion d’entreprises de conception, basées en Europe, un savoir-faire acquis tout au long de sa carrière. Cette nouvelle nomination marque une étape clé dans la mise en œuvre de la stratégie de Method, visant à étendre ses principaux services de conception et d’ingénierie sur le marché de l’UE, dans le but de soutenir un plus large éventail de clients européens dans leurs initiatives de transformation numérique.

Originaire du Canada, Patrick Kalaher a occupé divers postes stratégiques au sein d’entreprises de conception technologique, de premier plan, aux États-Unis, au Royaume-Uni, et en Allemagne ; il est maintenant basé à Lucerne, en Suisse. Stratège chevronné des affaires et des produits, il est également spécialisé dans le marketing des services professionnels et le développement des affaires. Patrick Kalaher a fait ses preuves dans l’application de la pensée systémique au marketing et au développement des affaires, et est doté de compétences d’expert dans les télécommunications, les services publics, la fabrication, le développement durable, et les services de nouvelle génération ; il est particulièrement attaché au principe d’une croissance durable où l’innovation est favorisée.

Dans son dernier poste de vice-président du Marketing mondial, du Développement commercial, et de la Stratégie, chez frog, et tirant partie des prémices de la pandémie de COVID, M. Kalaher s’est investi dans l’idée que les clients doivent avoir accès à des produits numériques centrés sur l’humain, tout en travaillant pour assurer la conception et la livraison des produits, de bout en bout.

« La COVID a mis en relief une véritable nécessité pour les entreprises de se tourner vers l’idée d’une conception centrée sur l’humain, alors même qu’elles avaient à répondre à une demande en ligne croissante, et souvent inédite », a déclaré Patrick Kalaher. « Ce qui m’a attiré vers Method, et GlobalLogic par extension, c’est leur culture particulière où tous les aspects du développement et de la conception des produits sont examinés, tout en gardant à l’esprit l’impact exercé aussi bien sur l’entreprise que l’utilisateur final. »

« Method est ravie de compter dans son équipe un avant-gardiste comme Patrick Kalaher », a confié Joe Ryan, directeur de Method. « Avec une nouvelle direction en place, nous nous réjouissons de développer notre empreinte et d’étendre dans toute l’Europe nos services d’ingénierie de produits, axés sur la conception. »

À propos de Method

Method (www.method.com), une société GlobalLogic, est une firme de conception stratégique. Nous créons de la valeur et de l’impact, grâce à la conception de marques significatives, de produits numériques, et d’expériences de service. Alors que les entreprises doivent naviguer sur des territoires inexplorés, nous utilisons le design comme un outil stratégique pour comprendre les besoins des clients, découvrir de nouvelles opportunités, prendre les bonnes décisions, accélérer la mise sur le marché, et piloter le processus de transformation numérique. En collaboration avec GlobalLogic, la société mère de Method, nous fournissons des services de conception et d’ingénierie, à grande échelle, depuis plus de 30 sites répartis dans 12 pays.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.