Press release

Microsoft intègre Microshare à son programme ScaleUp pour 2018

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Intégration du partage et de la gouvernance de données au cloud intelligent Azure IoT et au service Azure IoT Edge

PHILADELPHIE, 25 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Microsoft (MSFT) For Startups (Londres) a sélectionné Microshare, société spécialisée dans le partage et la gouvernance des données de l’Internet des objets, pour participer à son programme « ScaleUp », qui s’inscrit dans une initiative commerciale conjointe de 500 millions de dollars visant à soutenir des startups technologiques prometteuses.

ScaleUp est un programme immersif mis en place par Microsoft pour des « startups de série A qui proposent des logiciels destinés aux entreprises offrant un accès à un support technique, au marketing et aux ventes à l’internationale ». Grâce au programme ScaleUp, la plateforme de partage de données IoT de Microshare, unique en son genre, pourra bénéficier d’un soutien à la commercialisation et des ressources communautaires dont elle aura besoin pour augmenter le chiffre d’affaires de la société et étendre sa clientèle à l’international. Il s’agit là d’un témoignage supplémentaire de la reconnaissance dont bénéficie la plateforme de partage de données IoT de Microshare dans le secteur.

« La proposition de Microshare nous a vraiment impressionnés, car elle répond aux besoins immédiats de l’écosystème de partage de données IoT, un domaine en plein essor », a déclaré Warwick Hill, directeur général du programme Microsoft ScaleUp, Europe de l’Ouest. « Nous avons certaines priorités en commun, notamment en rapport avec la démocratisation de l’intelligence artificielle, de la protection des données et de l’Internet des objets, et nous sommes certains que cette relation nous sera mutuellement bénéfique sur le plan stratégique. »

« Le programme ScaleUp nous donne la possibilité de continuer à tirer parti de l’équipe commerciale internationale de Microsoft et de ses services de pointe Azure IoT Cloud et Azure IoT Edge, ce qui nous permettra d’étendre nos activités en intégrant la plateforme de Microshare à la suite de produits Microsoft, avec une position unique sur l’Azure Marketplace pour le partage contrôlé de données à l’échelle », indique Ron Rock, directeur général de Microshare. « Je suis vraiment ravi de cette acceptation, qui confirme la valeur de notre technologie et de notre modèle de mise en œuvre axé sur les partenariats et je suis impatient d’étendre nos activités par le biais des canaux de vente bien établis de Microsoft. Nous sommes heureux de constater que la relation que nous avons développée avec Microsoft se renforce de plus en plus. » 

À propos de Microshare Inc.
Microshare® fournit une plateforme IoT transformationnelle pour le partage des données. Cette technologie, pour laquelle une demande de brevet a été déposée, permet de libérer les ressources financières des clients, accélère l’innovation et renforce le positionnement concurrentiel en exploitant la révolution des données de l’Internet des objets (IoT). Microshare fait partie de la LoRa Alliance™, qui promeut le protocole LoRaWAN™ comme principale norme internationale ouverte pour la connectivité par liaison sans fil à faible consommation énergétique (LPWAN), un réseau sécurisé de classe opérateur pour l’Internet des objets. Microshare a des bureaux à Philadelphie, PA, aux États-Unis, et au Royaume-Uni. Pour toute information complémentaire, merci de consulter le site https://microshare.io.

Contact presse : Michael Moran, mmoran@microshare.io

À propos de Microsoft
Microsoft (Nasdaq:MSFT) (@microsoft) permet la transformation numérique à l’ère du cloud intelligent et de la périphérie intelligente. Sa mission est d’aider les personnes et les organisations du monde entier à réaliser plus.

Une photo accompagnant cette annonce est disponible sur http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/cbb82fba-f3e8-4d21-a2c8-f75cd839d887