Press release

MIOTY ALLIANCE : les leaders de la recherche et de l’industrie lancent la nouvelle génération de technologie LPWAN pour l’IdO massif lors du salon embedded world

0
Sponsorisé par businesswire

La MIOTY ALLIANCE lancera la technologie logicielle MIOTY lors du salon embedded world. MIOTY est le seul protocole d’IdO massif conforme à la norme ETSI qui permet de surmonter les limites des solutions LPWAN courantes. Il est entièrement indépendant du matériel et, grâce à sa technologie unique et brevetée de division des télégrammes, MIOTY constitue une avancée en termes d’évolutivité, de fiabilité, de mobilité, d’efficacité énergétique et de flexibilité. MIOTY regroupe des millions de messages par jour avec une seule station de base, atteint une immunité aux interférences inégalée et transmet des données avec une consommation d’énergie ultra-faible. Il s’agit d’une puissante solution d’IdO pour les secteurs verticaux tels que l’IdO industriel ou les villes intelligentes, qui ont besoin de transférer des données sur plus de 15 kilomètres et de collecter des données à partir d’appareils en mouvement à une vitesse de 120 km/h.

Les fabricants, les fournisseurs de communication et les développeurs de services dont les solutions clients nécessitent une technologie LPWAN tournée vers l’avenir et garantissant une grande évolutivité et fiabilité peuvent désormais accéder à cette technologie de pointe en rejoignant la première alliance mondiale pour l’IdO massif. La MIOTY ALLIANCE accepte les demandes d’adhésion à l’adresse suivante : mioty-alliance.com.

Texas Instruments, Fraunhofer Institute for Integrated Circuits IIS, Diehl Metering, Diehl Connectivity Solutions, ifm, Ragsol, STACKFORCE et WIKA ont fondé la MIOTY ALLIANCE pour positionner la technologie disruptive MIOTY en tant que norme mondiale pour les applications IdO massives. La MIOTY ALLIANCE offre la plateforme idéale pour les développeurs, les fabricants de matériel, les intégrateurs de systèmes, les sociétés de services et les clients finaux en fournissant un écosystème ouvert, standardisé et interopérable qui répond aux besoins actuels et futurs de connectivité sans fil pour l’avenir de l’IdO.

 » Un transfert de données fiable, une faible consommation d’énergie et des réseaux longue portée sont essentiels pour créer des applications industrielles de l’IdO à l’échelle. La norme MIOTY fournit ces composants et les performances nécessaires pour assurer sa position de leader en matière de connectivité pour les communications mondiales en dessous de 1 GHz, aujourd’hui et demain,  » a déclaré Mattias Lange, directeur général de la connectivité chez TI.

 » Nous considérons la technologie MIOTY comme un changement de cap dans la communication sans fil qui offre l’évolutivité, l’intégrité des données et l’efficacité énergétique requises pour des secteurs verticaux tels que l’IdO industriel ou les villes intelligentes. Avec MIOTY, les solutions LPWAN traditionnelles qui ne conviennent que très peu aux déploiements massifs d’IdO peuvent être complétées ou remplacées de manière fiable,  » explique Michael Schlicht, vice-président du conseil d’administration de la MIOTY Alliance.

 » Prenant au sérieux les besoins des fabricants et des clients finaux, nous sommes fiers d’assurer l’interopérabilité mondiale tout au long de la chaîne de valeur grâce à des programmes de normalisation et de certification,  » déclare Hermann Trottler, président du conseil exécutif de la MIOTY Alliance.

La technologie et les avantages de l’adhésion à la MIOTY ALLIANCE seront présentés aux stands des membres fondateurs 3A-507 lors du prochain salon embedded world, du 25 au 27 février 2020. L’événement de lancement avec la présentation de Texas Instruments et la réception de réseautage supplémentaire aura lieu le 25 février 2020 à 14h00 directement sur le stand.

Pour plus d’informations, visitez également mioty-alliance.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.