Miro annonce Miro Next, un événement printanier entièrement virtuel pour présenter les dernières innovations du leader de la collaboration visuelle en ligne

Miro, plateforme en ligne qui accélère l’innovation grâce à la collaboration visuelle, a annoncé aujourd’hui Miro Next, un événement entièrement virtuel qui dévoile aux équipes hybrides les prochaines nouveautés offertes par les derniers produits et les développements des partenaires de la société. Prévu pour le 18 mai 2022 à 8h00 HP/17h00 HAEC, l’événement Miro Next a été spécialement conçu pour permettre aux équipes mondiales d’accomplir davantage ensemble.

Nous recherchons tous de nouveaux moyens de réussir et de prospérer dans les environnements de travail hybrides d’aujourd’hui. Parmi les secrets de la réussite figurent des réunions plus inclusives et interactives qui estompent la distinction entre les expériences en personne et les expériences virtuelles. Les entreprises devront procéder à l’intégration personnalisée de leurs applications critiques pour encourager la productivité et simplifier l’expérience des utilisateurs, et de plus en plus d’organisations adopteront des pratiques agiles qui renforcent le travail en équipe et accélèrent l’innovation. L’événement Miro Next explorera ces stratégies, tout en présentant une multitude de mises à jour sur les fonctionnalités produits ainsi que des améliorations, le tout afin d’aider les organisations à tirer parti du travail hybride.

L’événement débutera par un discours-programme du directeur des produits de Miro, Varun Parmar. Rejoint sur scène par plusieurs partenaires de Miro et conférenciers invités, parmi lesquels Jeetu Patel de Cisco et Megan Cook d’Atlassian, Parmar expliquera en quoi le tableau blanc numérique de Miro n’est que le début de l’avenir de la collaboration visuelle.

« Miro Next nous permettra de redécouvrir comment placer les individus au cœur du travail numérique, afin de renforcer l’engagement et la collaboration au sein des équipes », a déclaré Parmar. « J’espère que les équipes du monde entier nous rejoindront dans quelques semaines pour participer à cette expérience unique en son genre. »

Miro Next inclura également une présentation animée par Thor Mitchell, responsable du produit Developer Platform de Miro, qui permettra aux participants d’examiner personnellement et de près la nouvelle génération de la Developer Platform de Miro, et de découvrir pourquoi ce produit excelle à créer une expérience de collaboration intégrée à la fois facile, rapide et fluide. La Developer Platform de Miro a été créée il y a trois ans pour offrir à tout individu ou entreprise la possibilité de concevoir des modules d’extension et des intégrations tierces, et d’intégrer des tableaux Miro en direct dans d’autres applications, en utilisant l’API ouverte et les kits de développement logiciel de Miro. La Developer Platform de Miro permet de créer de nouveaux flux de travail personnalisés qui améliorent l’expérience collaborative. Lors de Miro Next, Airtable, ClickUp et d’autres entreprises rejoindront Mitchell pour expliquer comment la Developer Platform de Miro offre de nouvelles façons de tirer parti de la collaboration visuelle en utilisant Miro. Ils présenteront aussi leurs futurs projets.

En plus de découvrir l’avenir de la collaboration visuelle auprès des dirigeants de produits et partenaires de Miro, les participants à l’événement Miro Next bénéficieront d’un accès exclusif à des sessions de groupe pour partager des idées, poser des questions, et entrer en contact avec d’autres utilisateurs de Miro qui recherchent de nouveaux moyens de cocréer avec leurs équipes de manière aussi bien synchrone et qu’asynchrone. Les sessions de groupe de Miro Next incluent :

  • The Road to Accessibility: A Collaborative Journey (Le chemin vers l’accessibilité : un parcours collaboratif) – Rejoignez Phil Strain, responsable principal des produits d’accessibilité et de conception, et Sheri Byrne-Haber, architecte principale du personnel pour l’accessibilité chez VMWare, pour découvrir en quoi un état d’esprit inclusif peut changer la donne lorsqu’il s’agit de l’engagement des entreprises et des utilisateurs finaux.
  • The Hybrid Workplace: Securing and Managing Collaboration In This New Way of Working (Lieu de travail hybride : sécuriser et gérer la collaboration dans cette nouvelle façon de travailler) – Ce panel de dirigeants éclairés inclura plusieurs experts sectoriels de Miro, Netskope et Onna, qui partageront leurs meilleures connaissances et pratiques pour obtenir et gérer une main-d’œuvre hybride, tout en créant des environnements fluides qui stimulent la collaboration et la créativité.
  • Connected and Aligned: Your Hybrid Team in Miro (Connectée et alignée : votre équipe hybride dans Miro) – Rejoignez l’équipe d’experts en formation des clients de Miro pour découvrir comment utiliser les fonctionnalités et capacités de Miro, afin d’inclure les divers participants dans un travail collaboratif, et de créer un tableau Miro à guichet unique, qui permet aux équipes de recueillir des informations, partager des ressources et de s’aligner rapidement sur l’essentiel.

Miro Next permettra à toutes les équipes de passer du « quoi maintenant ? » au « quoi ensuite ? », et d’explorer leur potentiel collaboratif. Soyez parmi les premiers à découvrir en avant-première les fonctionnalités de Miro, et jetez un coup d’œil sur l’écosystème moderne de collaboration visuelle :

  • DATE ET HEURE : 18 mai 2022 à 8h00 HP/17h00 HAEC
  • ÉVÉNEMENT : Une session plénière pleine de moments forts (60 minutes) et trois sessions de groupe exclusives (60 minutes chacune)
  • COMMENT PARTICIPER : Il s’agit d’un événement virtuel ! Inscrivez-vous gratuitement sur miro.com/next

À propos de Miro

Miro est une plateforme en ligne, de collaboration visuelle, conçue pour libérer la créativité et accélérer l’innovation au sein d’équipes en tout genre. Le support infini de la plateforme permet aux équipes de mener des réunions et des ateliers motivants, de concevoir des produits, d’échanger des idées, et bien plus encore. Miro, dont le siège social est divisé entre San Francisco et Amsterdam, dessert plus de 30 millions d’utilisateurs au niveau mondial, dont 99 % des sociétés figurant au classement Fortune 100. Miro a été fondée en 2011, et emploie aujourd’hui plus de 1 400 salariés répartis dans 10 centres à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez https://miro.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.