Press release

Mobi724 Global Solutions annonce que l’intégration de sa plate-forme avec Prisma est complétée

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL, 22 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Solutions Globale MOBI724 inc. (« MOBI724 » ou la « Société ») (TSX-V:MOS, OTC QB:MOBIF), une société de technologie financière œuvrant à l’échelle mondiale offrant une gamme unique et entièrement intégrée de solutions de paiement (« Paiement »), d’offres et de récompenses liées aux cartes (« CLO&R ») et de marketing numérique et d’intelligence d’entreprise (« DMBI »), est heureuse d’annoncer que l’intégration et les tests de sa plate-forme CLO&R avec Prisma Medios De Pago SA, le plus grand acquéreur et processeur de cartes de paiement en Argentine et le quatrième plus important en Amérique latine, traitant plus de 7 milliards de transactions par an (« Prisma »), ont été complétés. Cette intégration est la dernière étape d’un processus long et rigoureux nécessaire au lancement de la nouvelle génération de solutions CLO&R en Argentine.

Mobi724 prévoit lancer deux (2) clients importants en Argentine au courant du premier trimestre 2019.

Marcel Vienneau, PDG de Mobi724, a déclaré : « Cette intégration et le lancement imminent d’importants clients en Argentine, avec nos solutions de fintech perturbatrices, constituent une réalisation fondamentale et très attendue de notre plan stratégique pour 2019 et les années à venir ».

À propos de Mobi724

« Des transactions intelligentes, n’importe où »

MOBI724, une société de technologie financière œuvrant à l’échelle mondiale, offre une gamme unique et entièrement intégrée de Solutions CLOR, DMBI et Paiement (incluant une plate-forme de paiement mobile conforme à la norme EMV), compatibles avec n’importe quelle carte de paiement, sur n’importe quel appareil mobile et à n’importe quel point de vente. MOBI724 fournit des solutions clé en main pour les associations de cartes, les émetteurs de cartes, les banques, les détaillants, les fabricants, les fournisseurs d’offres, pour créer, gérer, livrer, suivre et mesurer les campagnes d’incitation en temps réel. La Société capte la valeur de « Big Data » pour offrir des expériences utilisateurs transparentes et personnalisées au bénéfice de toutes les parties de l’écosystème. Le siège social de MOBI724 se trouve à Montréal, au Canada, et la société est actuellement présente en Amérique du Nord et en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Asie-Pacifique.

À propos de Prisma Medios De Pago S.A.

Prisma Medios de Pago S.A. développe des solutions multiplates-formes pour diverses méthodes de traitement et de paiement. Elle offre des solutions de traitement dans les domaines des cartes de débit et de crédit, des guichets automatiques, des services commerciaux, des centres de service à la clientèle, des programmes de fidélisation et de la gestion de la fraude et des risques. La société propose également diverses solutions pour les magasins, notamment les cartes, les paiements électroniques, les micropaiements et les passerelles de paiement. Il dessert des sociétés financières en Argentine et à l’international. La société a été fondée en 2014 et est basée à Buenos Aires, en Argentine.

Avertissement légal

Certains énoncés contenus dans le présent document, notamment ceux qui expriment les attentes ou les estimations de la direction quant au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses; même si la direction les considère comme exacts au moment où ils sont formulés, ils sont de par leur nature soumis à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et de la concurrence. Nous avisons les lecteurs que ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques, à des incertitudes et à d’autres facteurs connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats ou le rendement réels de la Société diffèrent considérablement des résultats ou du rendement futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Les investisseurs ne doivent pas se fier sans réserve aux énoncés prospectifs. La présente mise en garde s’applique à tous les énoncés prospectifs, exprimés verbalement ou par écrit, qui sont attribués à la Société ou à toute personne qui les exprime au nom de la Société. Sauf si la loi l’exige, la Société n’est nullement tenue de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit pour refléter de nouveaux renseignements, des événements futurs ou d’autres circonstances.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de titres aux États‑Unis.

Ce communiqué de presse a été traduit en français à partir de l’original en anglais et représente une traduction fidèle au meilleur des connaissances du traducteur. En cas de divergence entre les deux documents, seule la version anglaise fera foi.

Pour de plus amples informations, visitez MOBI724.com ou contactez :

Relations avec les investisseurs :
M. George Aizpurua,
Vice-président, Communications
First Canadian Capital Corp.
T : 647-500-2389/416-742-5600;
E : gaizpurua@firstcanadiancapital.com 

Mme. Rachel Girard
Chef de la direction financière et de secrétaire corporatif
Solutions Globale MOBI724 inc.
T : 514-394-5200
E : IR@mobi724.com