myPOS offre aux PME un magasin en ligne gratuit pour stimuler les ventes durant ces temps incertains

Les patrons d’entreprises peuvent désormais lancer leur magasin en ligne en toute simplicité et payer uniquement lorsqu’une vente est réalisée, grâce à la fintech primée myPOS. Baptisé myPOS, ce nouveau service propose un éventail complet de fonctionnalités, notamment des modèles préconçus, l’hébergement, la personnalisation, le suivi d’inventaire, le paiement sécurisé, des options d’expédition, l’enlèvement en magasin et même des outils tels que la préparation de carte-cadeau.

« La pandémie a contribué à propulser l’e-commerce mondial, et il n’y a aucune raison pour que les micro et petites entreprises ne tirent pas parti de cette tendance », déclare Stefan Stankov, responsable commercial chez myPOS. « Avec myPOS Online, vous pouvez générer de la croissance sans être alourdis par un investissement initial. Donc, même si vous avez du mal à vous remettre de l’impact de la pandémie, nous pouvons vous aider. »

myPOS Online est proposé selon un modèle freemium, d’après lequel le commerçant paie une commission de transaction minime au moment d’une vente. Tout comme d’autres services myPOS, cette nouvelle solution permet aux PME de traiter des opérations instantanément, sans frais supplémentaire. En outre, les patrons d’entreprise obtiennent gratuitement une carte Visa et un compte de commerçant en 14 devises.

Les patrons de petites entreprises qui n’ont généralement par les ressources suffisantes pour créer des boutiques en ligne peuvent désormais le faire en toute simplicité car myPOS Online s’occupe des moindres détails et exigences. Aucune compétence de conception ou de codage n’est nécessaire. En quelques étapes intuitives, le commerçant choisit une boutique et un nom de domaine, un style convenant à sa marque et aux produits qu’il souhaite vendre en ligne. L’installation et la gestion peuvent également être réalisées en temps réel via l’application myPOS.

myPOS Online fournit également des options flexibles d’expédition et de paiement, de suivi des commandes et de contact direct avec l’acheteur.

myPOS Online s’intègre parfaitement à l’écosystème myPOS pour maintenir une synchronisation optimale entre les ventes et les paiements, sur l’ensemble des canaux. Les commerçants ont non seulement l’opportunité de renforcer leur présence physique pour éviter les perturbations des activités de détail, mais aussi de concrétiser leur plein potentiel commercial. Grâce à myPOS, ils disposent d’outils d’automatisation spécialement conçus pour gérer les inventaires, les paiements et d’autres processus liés aux ventes par le biais d’un écosystème cohérent et exhaustif avec un fournisseur unique.

Pour de plus amples renseignements à propos de myPOS Online, veuillez visiter mypos.com/online-shop

À propos de myPOS

myPOS est une fintech innovante couvrant le secteur des PME dans l'Espace économique européen et en Suisse. La société fournit des solutions de paiement simples et pratiques – utilisables en boutique, en ligne et en déplacement – à plus de 150 000 entreprises dans plus de 30 pays européens.