NelsonHall reconnaît Cigniti comme un leader en termes de tests d’IA et de capacités globales d’ingénierie qualité

Cigniti Technologies a été positionnée comme un leader du tableau 2020 de l’Outil d’évaluation des fournisseurs (Vendor Evaluation & Assessment Tool, NEAT) de NelsonHall, pour ses tests d’IA, ses tests continus et ses capacités globales en termes d’ingénierie qualité.

Après avoir été évalués à la fois sur leur « capacité à offrir des avantages immédiats » et sur leur « capacité à répondre aux besoins futurs des clients », lesdits fournisseurs ont été classés dans l’une des quatre catégories suivantes : Leaders, contributeurs de haut niveau, innovateurs et acteurs majeurs. Les leaders sont les fournisseurs qui, par rapport à leurs pairs, offrent à la fois de grandes capacités en matière d’avantages immédiats et qui sont fortement en mesure de répondre aux besoins futurs des clients.

S’exprimant à cette occasion, Srikanth Chakkilam, PDG de Cigniti Technologies, a déclaré : « Il y a une adoption croissante des systèmes basés sur l’IA dans tous les secteurs pour obtenir une meilleure expérience client et offrir rapidement des applications liées à la qualité. Cigniti utilise l’IA pour tester entre autres les systèmes basés sur l’IA. Notre approche de l’ingénierie qualité basée sur l’IA pour les tests continus (CT), Agile et DevOps aide les entreprises à accélérer leur transformation numérique. »

« Nous continuons d’investir de manière significative dans notre IP, BlueSwan™, et à améliorer ses capacités pour créer de nouvelles solutions IP, telles que la gestion des données de test basée sur l’IA, la gestion des environnements de test et l’ingénierie de la sécurité. Nous avons enrichi Verita et Velocita avec les cas d’utilisation d’analyses basées sur l’IA qui aident nos entreprises clientes à accélérer considérablement leurs initiatives d’automatisation des tests à l’échelle de l’organisation », a ajouté Srikanth Chakkilam.

L’Outil d’évaluation des fournisseurs (Vendor Evaluation & Assessment Tool, NEAT) de NelsonHall permet aux responsables de l’approvisionnement stratégique d’évaluer la capacité des fournisseurs sur la base de toute une gamme de critères et de situations commerciales. Il les aide à identifier les fournisseurs globalement les plus performants, avec un accent particulier sur les tests d’IA, les tests continus, les tests UX et plus encore.

À ce sujet, Dominique Raviart, directeur de la pratique des services informatiques chez NelsonHall, a déclaré : « Cigniti a étendu ses capacités en direction des tests continus et l’automatisation fonctionnelle. La société a mis en place une stratégie IP systématique pour améliorer l’automatisation de l’assurance qualité dans le contexte des tests continus et des projets agiles. Cigniti a également rapidement élargi sa gamme de cas d’utilisation de l’IA ; c’est l’un des rares fournisseurs à avoir investi dans des cas d’utilisation d’IA non fonctionnels, ciblant les tests de sécurité. »

Accédez au rapport ici pour comprendre les critères de sélection des fournisseurs de services de test de logiciels.

À propos de Cigniti :

Cigniti Technologies est un leader mondial des services indépendants d’ingénierie de qualité et de test logiciels, au service d’entreprises du classement Fortune 500 et du classement Global 2000. Les offres de test de Cigniti couvrent notamment l’ingénierie qualité, le conseil et la transformation, l’assurance numérique, les tests de nouvelle génération et les solutions d’assurance qualité.

À propos de NelsonHall :

NelsonHall est le premier cabinet d’analyse mondial travaillant à aider les organisations à comprendre ce que constitue « l’art du possible » dans la transformation des opérations numériques. Avec des analystes répartis aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continentale, NelsonHall fournit aux organisations côté acheteur des informations détaillées et critiques sur les marchés et les fournisseurs (y compris des évaluations NEAT) qui les aident à prendre des décisions rapides et hautement éclairées en matière d’approvisionnement. Rigoureuses et basées sur des travaux de recherche primaire, les recherches de NelsonHall sont largement respectées en raison de la qualité, de la profondeur et de la perspicacité de leurs analyses.