NEOPOST DANS LE TOP 10 DU PALMARES TRUFFLE 100 DES EDITEURS DE LOGICIELS FRANCAIS

Paris, le 19 juillet 2018

Neopost, fournisseur mondial de solutions pour la communication digitale, la gestion des flux logistiques et le traitement du courrier, annonce son entrée dans le Palmarès Truffle 100, indicateur de référence qui classe chaque année les 100 plus gros éditeurs de logiciels français. Dans le classement 2018 publié récemment par la société Truffle Capital et le cabinet d'études CXP Group, Neopost se situe dans le Top 10.

Geoffrey Godet, Directeur Général de Neopost, a déclaré :

« Nous sommes fiers d'intégrer le palmarès Truffle 100 directement à la 7
ème
place. Ce classement est la reconnaissance de l'engagement de nos équipes et de la confiance de nos clients, sur les marchés concurrentiels des logiciels de gestion de la communication digitale et des solutions logistiques. »

L'activité de Neopost dans le secteur des logiciels représente un chiffre d'affaires de 228,2 millions d'euros en 2017, soit 20,5% du chiffre d'affaires total du Groupe. Cette part est en amélioration par rapport à 2016, où elle s'élevait à 19,3%.

L'offre logicielle du Groupe couvre deux domaines : d'une part, la
communication digitale
, regroupant la gestion des communications clients, qui permet de créer tous types de supports adaptés à tout canal de diffusion, la digitalisation des processus ainsi que la qualité des données (qualité de l'adresse et des données clients), et d'autre part les
solutions logistiques
, en particulier des solutions de gestion des expéditions, de traçabilité et de livraison des colis.

Le palmarès Truffle 100 est réalisé par questionnaire et classe chaque année les entreprises participantes sur la base de leur chiffre d'affaires correspondant à l'activité d'édition de logiciels.

Le palmarès complet peut être consulté sur le site web :
.

A PROPOS DE NEOPOST

NEOPOST
est un leader mondial des solutions pour la communication digitale, la gestion des flux logistiques et le traitement du courrier. Sa mission est d'aider les entreprises à améliorer la façon dont elles gèrent les interactions avec leurs clients et partenaires. Neopost fournit les solutions les plus avancées en matière de traitement du courrier physique (systèmes d'affranchissement et de mise sous pli), de gestion de la communication digitale (logiciels de
Customer Communications Management
et de
Data Quality
) et d'optimisation des processus pour la chaîne logistique et le e-commerce (de la prise de commande jusqu'à la livraison, y compris les services de traçabilité associés).

Implanté directement dans 29 pays, avec près de 5 800 collaborateurs, Neopost a enregistré en 2017 un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros. Ses produits et services sont distribués dans plus de 90 pays.

Neopost est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris et fait partie notamment du SBF 120.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :

Gaële Le Men, Neopost FTI Consulting
Directrice de la Communication

Financière et Corporate
Caroline Guilhaume
Tel : +33 (0)1 45 36 31 39 Tel : +33 (0)1 47 03 68 17
g.le-men@neopost.com
neopost@fticonsulting.com

Ou consulter notre site Internet :
neopost-group.com

Suivez-nous sur