Press release

NEOPOST FINALISE LA CESSION DE DMTI SPATIAL

0
Sponsorisé par GlobeNewswire

NEOPOST FINALISE LA CESSION DE DMTI SPATIAL

 

Paris, le 12 juillet 2017

Neopost, leader mondial de la communication digitale, des solutions logistiques et de traitement du courrier, annonce aujourd'hui la finalisation de la cession de sa filiale DMTI Spatial à Digital Map Products Inc., spécialiste des solutions de géolocalisation aux États-Unis.

Cette cession fait suite à la revue stratégique permanente du portefeuille d'activités du Groupe, les solutions de DMTI développant peu de synergies avec les autres solutions du Groupe. Neopost est convaincu de la qualité du projet conjoint entre Digital Map Products et DMTI et des perspectives qu'il apporte aux clients et aux salariés de DMTI. Le closing de l'opération a eu lieu le 11 juillet 2017 et la déconsolidation est prévue à cette date.

DMTI Spatial, fournisseur de solutions de géolocalisation à destination du marché canadien qui emploie une trentaine de personnes au Canada, a représenté moins de 5% du chiffre d'affaires total de la division Entreprise Digital Solutions de Neopost sur l'ensemble de l'année 2016.

Cette cession n'a pas d'impact sur les ambitions de croissance organique du chiffre d'affaires d'EDS pour l'ensemble de l'année 2017, à savoir plus de 10%.

Agenda

Le communiqué sur le chiffre d'affaires du deuxième trimestre et les comptes semestriels 2017 sera publié le
26 septembre 2017
après clôture de bourse
.

A PROPOS DE NEOPOST


NEOPOST est un leader mondial de la communication digitale, des solutions logistiques et du traitement du courrier. Sa mission est d'aider les entreprises à améliorer la façon dont elles communiquent et échangent au sein de leur environnement grâce à des solutions logicielles et matérielles. Neopost fournit des solutions innovantes et intuitives pour gérer la communication digitale et le traitement du courrier physique des grandes entreprises et des PMEs ainsi que pour faciliter les opérations des acteurs du e-commerce et de la chaîne logistique. Implanté directement dans 29 pays grâce à 6 000 collaborateurs, Neopost a enregistré en 2016 un chiffre d'affaires annuel de 1,2 milliard d'euros. Ses produits et ses services sont distribués dans plus de 90 pays.


Neopost est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris et fait partie notamment du SBF 120.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :

Gaële Le Men, Neopost FTI Consulting
Directeur de la Communication Financière et


Externe
Arnaud de Cheffontaines


Cosme Julien-Madoni
Tel: +33 (0)1 45 36 31 39 Tel: +33(0) 1 47 03 68 19
e-mail: g.le-men@neopost.com e-mail : neopost@fticonsulting.com

Ou consulter notre site Internet :
www.neopost.com

PDF



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: NEOPOST via GlobeNewswire

HUG#2120049