Press release

NetApp acquiert Fylamynt pour ajouter des capacités d’automatisation au portefeuille CloudOps de pointe de Spot by NetApp

0
Sponsorisé par businesswire

NetApp (NASDAQ : NTAP), une société mondiale de logiciels axée sur le cloud et sur les données, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Fylamynt, une société innovante de technologie d’automatisation CloudOps financée par capital-risque, qui permet aux clients de créer, d’exécuter, de gérer et d’analyser des flux de travail. en toute sécurité dans n’importe quel cloud avec peu ou pas de code. Les termes financiers de la transaction ne seront pas divulgués.

Les entreprises qui migrent vers le cloud et opèrent dans celui-ci doivent pouvoir opérer rapidement et coder leurs infrastructures. Les applications doivent s’intégrer aux services et aux flux de travail dans leurs environnements cloud. À mesure que le nombre de services et de flux de travail augmente, le développement et la maintenance de ces intégrations et automatisations deviennent rapidement coûteux, complexes et chronophages, nécessitant des ressources en ingénierie de fiabilité du site (site reliability engineering, SRE). Fylamynt relève ces défis avec sa technologie innovante nécessitant peu ou pas de code pour l’automatisation du cloud, ce qui permet aux DevOps et aux SRE de mettre à l’échelle, d’optimiser et de maintenir leurs opérations cloud pour une fraction du coût.

« Alors que NetApp continue de s’imposer comme un leader dans le cloud, l’intégration native de Fylamynt avec Spot by NetApp permettra aux entreprises de déployer rapidement et de manière fiable les services Spot by NetApp dans leurs environnements cloud existants », a déclaré Anthony Lye, vice-président exécutif et directeur général des services de cloud public chez NetApp. « Nos clients et partenaires bénéficieront du framework low-code et du moteur d’automatisation cloud de Fylamynt pour leurs opérations DevOps et SRE. En combinant les intégrations préconçues de Fylamynt et le portefeuille complet des solutions CloudOps de Spot, ils seront en mesure d’accélérer, d’optimiser et d’automatiser l’infrastructure de leurs opérations dans le cloud. Cette acquisition stratégique renforce la position de leader mondial de NetApp en matière de CloudOps et permet à nos clients de continuer à profiter davantage du cloud à moindre coût. »

L’acquisition de Fylamynt s’inscrit dans la dynamique d’investissements de NetApp en vue de développer le portefeuille Spot by NetApp de services de gestion d’infrastructure multi-cloud CloudOps. Au cours des deux dernières années, les acquisitions stratégiques de la société en vue d’étendre le portefeuille de Spot by NetApp ont inclus CloudHawk pour la sécurité et la conformité, Data Mechanics pour l’analyse de données et les charges de travail de machine learning dans le cloud, et CloudCheckr pour la gestion des coûts associés au cloud.

«∘Fylamynt a créé une suite de technologies conçues pour automatiser chaque partie d’un flux de travail cloud∘», a déclaré le Dr Pradeep Padala, co-fondateur et PDG de Fylamynt. « Nous partageons l’ambition d’aider les équipes à déployer et à exécuter leurs charges de travail à la vitesse du cloud, c’est pourquoi nous sommes ravis d’intégrer nos capacités modernes d’automatisation du cloud dans le portefeuille Spot by NetApp afin de démocratiser l’automatisation au bénéfice de chaque entreprise. »

À propos de NetApp

NetApp est une société mondiale de logiciels centrée sur les données et basée dans le cloud, qui permet aux entreprises de s’imposer grâce aux données à l’ère de la transformation numérique accélérée. La Société fournit des systèmes, des logiciels et des services cloud qui permettent aux entreprises d’exécuter leurs applications de manière optimale du centre de données au cloud, qu’elles développent dans le cloud, migrent vers le cloud ou créent leurs propres expériences de type cloud sur site. Grâce à des solutions qui fonctionnent dans divers environnements, NetApp aide les entreprises à créer leur propre structure de données et à fournir en toute sécurité les données, applications et services appropriés aux bonnes personnes, à tout moment et en tout lieu. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.netapp.com, ou suivez-nous sur Twitter, LinkedIn, Facebook, et Instagram.

NETAPP, le logo NETAPP et les marques énumérées sur www.netapp.com/TM sont des marques déposées de NetApp, Inc.

Déclaration de « Règle refuge » en vertu de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la loi « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Ces déclarations comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les avantages attendus de la transaction, des descriptions de la future stratégie de NetApp, et de son impact sur les clients et partenaires. Les résultats réels, y compris concernant les perspectives d’affaires de NetApp, sont susceptibles de se révéler sensiblement différents en raison d’un certain nombre de facteurs parmi lesquels, sans s’y limiter : la capacité de NetApp à intégrer avec succès le personnel et les actifs acquis, la réaction des clients, employés et partenaires concernant l’acquisition ; les avantages réels de la transaction pour les clients et partenaires ; la capacité à conserver le personnel clé ; ainsi que la capacité de NetApp à atteindre plus généralement ses objectifs stratégiques et d’exploitation. Ces facteurs ainsi que d’autres tout aussi importants sont décrits dans les rapports et documents que nous déposons de temps à autre auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment les facteurs décrits dans la section intitulée « Facteurs de risque » de nos derniers rapports soumis sur formulaires 10-Q et 10-K. Nous rejetons toute obligation de mettre à jour les informations contenues dans le présent communiqué de presse, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.