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Neuro-ID lance des produits de contrôle fluide des identités, afin de contribuer à résoudre la « crise de l’identité numérique »

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Sponsorisé par businesswire

Neuro-ID, société pionnière dans le domaine de l’analyse comportementale, a lancé aujourd’hui ses produits ID Crowd Alert™ et ID Orchestrator™ afin de permettre aux organisations numériques de contrôler les identités à grande échelle, d’optimiser l’orchestration, et d’améliorer la détection des fraudes. Travaillant en tandem avec des plateformes d’identité et des entreprises clientes qui exigent les niveaux les plus élevés en termes de contrôle des identités, notamment des solutions KYC, AML et de lutte contre les fraudes, les produits apportent une nouvelle visibilité performante aux données comportementales de présoumission, qui permet de prendre de meilleures décisions en matière d’identités.

« Les gros titres récents soulignent le raz-de-marée des vols d’identité, qui touchent indistinctement grandes et petites entreprises à travers le monde. Jusqu’à présent, la visibilité limitée sur les comportements au niveau de la foule et des candidats rendait impossible le maintien d’un juste équilibre consistant à détecter les fraudes sans nuire à une expérience client exceptionnelle », a déclaré Jack Alton, PDG de Neuro-ID. « Nos deux nouveaux produits font d’une pierre deux coups pour remédier à ce déséquilibre. ID Crowd Alert fournit le premier outil de contrôle proactif et d’alerte, du secteur, contre les réseaux de fraude et les attaques BoT ; tandis que notre produit ID Orchestrator contrôle l’identité au niveau du candidat, à grande échelle, assurant ainsi une large visibilité sur le comportement avant soumission, et sur la manière dont un client a saisi ses PII. Conjointement, ces solutions permettent aux entreprises de limiter les pertes liées aux fraudes, tout en préservant leur actif le plus précieux : le canal d’intégration des clients. »

Les plateformes d’identité et les systèmes d’entreprise de lutte contre les fraudes ont été poussés jusqu’à leur limite, et sont incapables de suivre le rythme des fraudes sans entraver l’expérience client et les ventes. D’après un récent sondage d’Aite’Novarica1, 50 % des cadres chargés de la conformité des IF et de l’AML ont indiqué que les faux positifs constituaient leur principale préoccupation, suivis par l’intégration KYC/CCD (27 %), qui constitue le deuxième problème le plus urgent. Les candidats authentiques sont donc soumis à des contrôles de sécurité supplémentaires, qui engendrent un processus d’examen manuel coûteux, ou sont purement et simplement rejetés en raison d’un manque de données. Cette situation crée une mauvaise expérience client, qui génère des abandons et des taux de conversion loin d’être optimaux. D’où la crise de l’identité numérique.

« Les nouveaux produits de Neuro-ID offrent un autre niveau de renseignements, qui aide nos clients à mieux orchestrer la vérification des identités », a commenté Tommy Nicholas, PDG et cofondateur d’Alloy. « La possibilité de voir le risque à travers le prisme du comportement, au sein des données de présoumission, qui ne s’appuie pas sur les flux traditionnels de données statiques, constitue un nouvel élément important à prendre en considération lorsque nos clients déterminent la meilleure façon de répondre et de traiter chaque client. »

Suite à un récent cycle de financement de série B, à hauteur de 35 millions USD, et dirigé par Canapi Ventures, ces produits révolutionnaires s’appuient sur une technologie brevetée d’analyse comportementale et de détection des intentions. Neuro-ID continue de stimuler la performance des systèmes traditionnels de détection des fraudes, d’orchestration des identités et d’optimisation de l’expérience client.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.neuro-id.com.

À propos de Neuro-ID

Neuro-ID fournit de nouveaux renseignements essentiels sur les comportements, afin d’optimiser l’orchestration d’identités et de surveiller de manière continue les comportements de la foule, pour détecter les attaques frauduleuses sophistiquées. Pour les organisations axées sur le numérique, ces renseignements comportementaux en temps réel sont utilisés au cours du processus d’intégration numérique, de sorte à pouvoir distinguer les clients authentiques des clients frauduleux, maximiser la conversion, réduire les faux positifs, et mettre un terme aux fraudes sophistiquées. Neuro-ID s’engage à façonner la transformation numérique de manière positive, en contribuant à récupérer les éléments humains essentiels qui ont été perdus lors de la mise en ligne des activités. Rendez-vous sur Neuro-ID.com pour en savoir plus.

[1] Sondage d’Aite’Novarica : Key Trends Driving AML Compliance Transformation in 2022 and Beyond (Tendances clés conduisant à la transformation en matière de conformité AML, en 2022 et au-delà)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.