NevadaNano compte désormais trois distributeurs européens supplémentaires pour ses capteurs innovants de gaz inflammables et réfrigérants, Molecular Property Spectrometer™

NevadaNano, le leader mondial de l’innovation dans la technologie des capteurs de détection de gaz, a annoncé aujourd’hui avoir passé des contrats avec trois distributeurs de premier plan, tandis que l’entreprise poursuit son expansion dans toute l’Europe. Les sociétés fourniront une assistance et des ventes locales à la clientèle croissante de NevadaNano utilisant ses capteurs révolutionnaires de gaz inflammables, Molecular Property Spectrometer™ (MPS™).

« L’ajout de ces trois sociétés leaders sur le marché souligne l’importance de la demande pour un capteur innovant comme le MPS, qui redéfinit la norme pour la première fois après près de 40 ans », a déclaré Gary Collins, directeur général pour la région EMOA, chez NevadaNano. « Nous sommes convaincus que notre nouvelle technologie et l’expérience approfondie de ces entreprises vont aider leurs clients à développer des produits de pointe, dotés d’une technologie de détection des gaz, extrêmement précise et fiable. »

• Maritex Company, basée à Gdynia, en Pologne, est l’un des plus grands grossistes d’équipements électroniques,en plein développement sur le marché polonais. La société dessert des clients en Pologne, en Roumanie et en Suède.
  • Gas Sensor RU est l’un des principaux fournisseurs de solutions de détection de gaz en Russie, en Arménie, en Azerbaïdjan, en Biélorussie, au Kazakhstan, au Kirghizistan, en Moldavie, au Tadjikistan, au Turkménistan, en Ouzbékistan et en Ukraine. La société se concentre sur la protection de l’environnement et la sécurité des populations dans un secteur et dans un monde à la croissance rapide.
  • GVZ Components, basée en Italie, est un fournisseur clé en Europe sur le marché des capteurs, et comptant plus de 40 ans d’expérience dans la fourniture de solutions destinées à des sociétés de premier plan, pour un large éventail d’applications : automobile, CVCR, médecine, applications industrielles, armée, aéronautique.

NevadaNano propose toute une gamme de capteurs de détection de gaz, uniques, pour les gaz inflammables et les gaz réfrigérants (A1, A2L et A3), et ses capteurs MPS offrent une fiabilité et une précision sans précédent. Contrairement aux capteurs traditionnels, les capteurs MPS signalent avec précision la limite inférieure d’explosivité (de 0 à 100 %) de 19 gaz inflammables et 6 gaz réfrigérants, avec un seul étalonnage en usine et sans entretien sur site, pendant toute la durée de vie des capteurs. La précision des capteurs de gaz inflammables MPS est améliorée par des mesures en temps réel intégrées, ainsi que par une compensation intégrée de la température, de la pression et de l’humidité. Les lectures de concentration de gaz sont précises sur toute la plage environnementale, y compris dans des conditions environnementales rapidement fluctuantes, offrant la meilleure précision en termes de faux positifs, de sa catégorie. Les capteurs MPS de la société sont intrinsèquement protégés contre la dérive et la détérioration, et résistants aux produits toxiques.

Pour en savoir plus, contactez NevadaNano à l’adresse info@nevadanano.com

À propos de NevadaNano

La technologie de détection multigaz programmable, de NevadaNano est la première approche novatrice en matière de détection des gaz inflammables, depuis plus de 40 ans. La technologie MPS a été développée avec le soutien de la DARPA, du département de la Défense des États-Unis, et du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, pour des applications de détection de gaz les plus difficiles, et a remporté le prix très convoité R&D100 ainsi que le prix Tech Connect National Innovation. Les capteurs s’appuient sur 24 inventions brevetées pour s’attaquer aux travaux d’analyse chimique les plus ardus. Pour en savoir plus, visitez NevadaNano.com, ou retrouvez-nous sur LinkedIn.