Nexthink nomme son nouveau CFO

L'éditeur 
Nexthink®
, leader de la gestion de l'expérience utilisateur, annonce la nomination de Sacha Herrmann au poste de directeur financier.

À ce titre, Sacha Herrmann supervisera le département financier de Nexthink, incluant la comptabilité et le juridique, et dépendra directement de Pedro Bados, CEO de la société.




« Sacha Herrmann possède une grande expertise et je suis heureux de l'accueillir chez Nexthink », a déclaré Pedro Bados. « Sa venue constitue un formidable atout pour notre équipe qui doit gérer la croissance rapide de la société à l'échelle mondiale. »

« Je suis ravi de rejoindre Nexthink, dont l'innovation technologique permet aux clients de gagner en efficacité opérationnelle et d'optimiser l'exploitation de leurs infrastructures informatiques », a déclaré Sacha Herrmann. « Avec l'aide d'une équipe brillante, je suis impatient d'apporter ma pierre à l'édifice afin de conduire le succès financier de la société. »

En 2016, Nexthink a annoncé son intention d'étendre sa présence mondiale avec un nouveau siège américain à Boston et une levée de fonds de 40 millions de dollars auprès de Highland Europe.  




À ce jour, plus de 800 clients dans le monde s'appuient sur la solution Nexthink pour offrir une meilleure expérience utilisateur grâce à une visibilité en temps réel des postes de travail.

Pour en savoir plus, visitez 
www.nexthink.com



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Nexthink via GlobeNewswire

HUG#2151409