Press release

Nommée présidente d’euNetworks, Paula Cogan supervisera l’ensemble des opérations de l’entreprise

0
Sponsorisé par businesswire

euNetworks Group Limited (« euNetworks »), une société d’infrastructures de bande passante évoluant en Europe de l’Ouest, annonce aujourd’hui la nomination de Paula Cogan au sein de l’équipe de direction, au poste de présidente d’euNetworks, responsable de tous les aspects opérationnels de l’activité. Cette nomination prendra effet le 28 novembre 2021.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210610005846/fr/

euNetworks. We believe that bandwidth changes everything. (Photo: Business Wire)

euNetworks. We believe that bandwidth changes everything. (Photo: Business Wire)

Paula Cogan intègre euNetworks avec plusieurs années d’expérience dans le secteur des télécoms. Durant sa carrière, Paula a travaillé dans des sociétés telles que British Telecom, Verizon, et Colt. Elle occupait récemment la fonction de vice-présidente exécutive – ventes, marketing et gestion des relations client chez Colt, responsable du déploiement de la stratégie commerciale. Les accomplissements de Paula se reflètent dans sa capacité à développer de solides relations avec ses clients et partenaires, tout en accordant une priorité aux organisations phares. Son expérience répond parfaitement aux attentes auxquelles elle devra répondre en tant que présidente d’euNetworks.

« Nous sommes ravis d’accueillir Paula au sein d’euNetworks », déclare Brady Rafuse, PDG d’euNetworks. « Elle viendra compléter l’équipe et jouera un rôle crucial dans l’entreprise, à l’heure où nous progressons vers nos objectifs et continuons notre croissance. J’ai entièrement confiance dans la contribution qu’aura Paula pour notre activité. En outre, Paula est une fervente partisane de la diversité et de l’inclusion, des valeurs qui sont chères à euNetworks. »

« euNetworks continue de se démarquer dans l’écosystème des infrastructures numériques et l’équipe réalise un excellent travail dans ce domaine en fournissant des infrastructures internet critiques à nos clients », déclare Brian McMullen, associé chez Stonepeak Infrastructure Partners. « Nous renouvelons notre engagement à renforcer le positionnement unique d’euNetworks, et cette nomination y contribuera largement. Paula est une dirigeante aguerrie dans le secteur. Nous sommes heureux de lui ouvrir nos portes. »

"euNetworks jouit d'un positionnement sans pareil dans le secteur", déclare Paula Cogan. "J'ai observé la société grandir au fil des ans et serai ravie d'intégrer en novembre et de participer à la pérennisation de son succès."

À propos d’euNetworks

euNetworks est une société d'infrastructure de bande passante, qui possède et exploite 17 réseaux métropolitains de fibre optique, reliés à un réseau fédérateur interurbain de grande capacité couvrant 51 villes, dans 15 pays d'Europe. L'entreprise est le leader du marché de la connectivité des centres de données, avec plus de 440 connexions directes à ce jour. euNetworks est également l'un des principaux fournisseurs de connectivité dans le cloud et propose un portefeuille ciblé de services métropolitains ou longue distance, notamment la fibre noire, les longueurs d'onde et Ethernet. Les clients des secteurs du commerce de gros, de la finance, du contenu, des médias, de la téléphonie mobile, des centres et des entreprises de données bénéficient de la gamme unique de produits de euNetworks en matière de fibres et de conduits, conçus pour répondre à leurs besoins en matière de haut débit. Pour plus d'informations, rendez-vous sur eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.