Press release

Nouvelle reconnaissance pour 6Cure

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

6Cure, éditeur français de solutions anti-DDoS, enchaine les succès. Après l'annonce de son adhésion au groupement HEXATRUST, 6cure confirme son ancrage dans le monde de la cybersécurité en rejoignant le Pôle d'Excellence Cyber.

6cure fait une nouvelle fois la preuve de l'excellence de ses solutions et de ses activités de R&D en intégrant le PEC, initiative lancée en 2014 par le ministère de la Défense avec le soutien de la région Bretagne dans le but de structurer la filière cybersécurité française et la promouvoir à l'international.

Le Pôle d'excellence cyber répond ainsi à trois enjeux majeurs, au profit de la communauté nationale de cyberdéfense et de cybersécurité :

-La formation : disposer des compétences nécessaires pour répondre aux besoins de développement de la filière,

-La recherche : disposer d'une offre de recherche en adéquation avec les besoins du ministère et des industriels,

-Le développement du tissu industriel : disposer de produits et de services de confiance.

En intégrant 6cure parmi ses membres, le PEC reconnait la pertinence de l'entreprise dans le contexte de la cyberdéfense et de la protection des intérêts nationaux en matière de cybersécurité. 6cure se positionne donc parmi les acteurs stratégiques qui contribuent à créer un cyberespace sécurisé et veillera à travailler étroitement avec les autres membres pour construire des alliances industrielles et élever considérablement le niveau de sécurité offert aux entreprises et institutionnels français.

Fabrice CLERC, fondateur de 6cure précise « L'admission de 6cure au sein du pôle est une excellente nouvelle. Nous sommes fiers de rejoindre ses membres et allons participer activement aux travaux menés par ce groupement. Très engagé dans différentes associations regroupant des professionnels de la Cybersécurité, 6Cure démontre donc son attachement à proposer des solutions permettant de lutter activement contre les nouvelles menaces qui impactent les systèmes d'information. Notre référencement au sein du PEC, d'HEXATRUST et l'obtention du Label France Cybersécurité en début d'année sont de réels encouragements pour nos équipes de R&D qui travaillent en continu pour démocratiser l'accès aux solutions Anti-DDoS. »



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: 6cure SAS via GlobeNewswire

HUG#2203136