Press release

ONE Tech lance la première IA à l’Edge, au monde, qui intègre et élabore des modèles d’IA directement sur les MCU

0
Sponsorisé par businesswire

ONE Tech, un leader mondial de la technologie d’IA à l’Edge, a annoncé aujourd’hui le lancement du Kit de développement logiciel (Software Development Kit, SDK) MicroAI™ Atom, désormais accessible au public, via le portail des développeurs de ONE Tech. Ce téléchargement du SDK permet aux utilisateurs d’implémenter la plateforme d’apprentissage automatique de ONE Tech, MicroAI™ Atom, directement sur le microcontrôleur (Microcontroller Unit, MCU) de l’appareil.

Le SDK MicroAI™ Atom apporte l’intelligence au point final, à savoir, la source des données, accélérant ainsi l’élaboration et l’adoption des modèles d’apprentissage automatique, tout en réduisant le coût global du déploiement des solutions basées sur l’IA.

Le SDK MicroAI™ Atom permet des cas d’utilisation pour divers actifs, dont les suivants :

  • Appareils connectés (appareils IdO, téléphones, ordinateurs de poche)
  • Équipements industriels (bras robotisés, soudeuses, équipement de manutention, moteurs)
  • Infrastructure de services publics (compteurs intelligents, transformateurs, stations de traitement de l’eau)
  • Appareils ménagers (machines à laver, sécheuses, réfrigérateurs)
  • Automobile (véhicules, équipement lourd)

Dans un cas d’utilisation de fabrication, par exemple, il est particulièrement essentiel d’intégrer l’intelligence aux installations de fabrication ; or, les méthodes existantes nécessitent une refonte du matériel, ce qui implique une proposition coûteuse. Avec le SDK MicroAI™Atom, ces capacités sont disponibles dans un microcontrôleur à faible calcul, ce qui permet au matériel existant de prendre en charge l’apprentissage automatique et la maintenance prédictive de ces installations, rapidement et à moindre coût.

« Ce SDK pour MicroAI™ Atom est unique en son genre, et améliore considérablement le temps de mise sur le marché, dans la mesure où il gère les performances des actifs et les cas d’utilisation de maintenance prédictive, tout en réduisant le coût global de déploiement grâce à l’élimination du matériel coûteux autrement nécessaire pour évaluer et élaborer le modèle », a déclaré Yasser Khan, PDG de ONE Tech. « En plus de mettre au point cette technologie, notre équipe d’ingénieurs a créé le cadre qui offre, aux développeurs du monde entier, l’intelligence de l’actif. »

Pour en savoir plus sur ONE Tech, consultez le site https://developers.onetech.ai/.

À propos de ONE Tech

ONE Tech redéfinit l’intelligence artificielle à l’Edge, en proposant de puissantes solutions d’IA intégrées et à l’Edge, lesquelles aident les organisations à obtenir des informations plus approfondies sur le comportement de leurs actifs. En gérant les données brutes à l’Edge plutôt que dans le cloud, la technologie MicroAI™ de ONE Tech permet aux entreprises de discerner les données précieuses, et de résoudre rapidement les anomalies en déclenchant des informations et des alertes exploitables. Les appareils sont formatés dans l’environnement local, offrant ainsi des possibilités de personnalisation et les plus hauts niveaux de sécurité et confidentialité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.onetech.ai, et suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.