Press release

ONTURTLE ET TELEROUTE (GROUPE ALPEGA) EN TOURNÉE POUR REMERCIER LES TRANSPORTEURS POUR LEURS EFFORTS DURANT LA CRISE DU COVID-19

0
Sponsorisé par businesswire

Du 23 septembre au 1er octobre, OnTurtle et Teleroute sillonneront le territoire français pour remercier les transporteurs pour leurs efforts durant la crise du coronavirus.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200909005428/fr/

OnTurtle & Teleroute: en tournée dans toute la France (Photo: Teleroute & OnTurtle)

OnTurtle & Teleroute: en tournée dans toute la France (Photo: Teleroute & OnTurtle)

Ces derniers mois, nous avons vécu une situation exceptionnelle provoquée par la pandémie de coronavirus. Le secteur de la logistique et du transport a dû accroître sa capacité pour satisfaire rapidement l’approvisionnement de biens essentiels en Europe.

Alors que l’économie se relance et que le virus est toujours présent sur notre territoire, quelques applaudissements semblent guère suffisants pour remercier le travail des chauffeurs routiers, opérateurs d’affrètement et d’exploitation et autres professionnels du transport qui ont continué de travailler malgré les circonstances difficiles.

OnTurtle et Teleroute vont parcourir les routes françaises avec un food truck pour offrir du café et des collations aux chauffeurs en remerciement des précieux efforts qu’ils ont fournis durant la crise pour que le monde continue de tourner, assurant l’approvisionnement en biens essentiels durant les moments les plus difficiles.

Cette tournée débutera le 23 septembre à La Jonquera (Espagne) et se terminera le 1er octobre, en faisant étape dans sept stations-service sur les principaux axes de transport français.

Marta Fàbregas, CCMO OnTurtle : « Nous voulons incarner le changement qui vous fera avancer, qui vous accompagnera durant votre voyage. Nous nous adaptons à toutes les situations en étant à vos côtés pour affronter l’avenir de la mobilité. »

Fabrice Douteaud, COO Freight Exchanges Alpega Group : « Teleroute a pour vocation d’améliorer l’efficacité du transport et de réunir les acteurs du secteur. Elle a démontré sa grande utilité et son efficacité en ces temps difficiles. Il nous appartient maintenant à tous de poursuivre dans cette voie en construisant un réseau de transport plus solide qui reste uni dans des circonstances comme celles d’aujourd’hui. »

Vous trouverez plus de détails sur la tournée ici https://www.mercitransporteurs.com/

À propos d’OnTurtle

OnTurtle propose une solution globale pour les entreprises de transport. Présente dans 9 pays (Espagne, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Allemagne, Slovénie et Italie), l’entreprise est un partenaire de premier plan en Europe pour la gestion efficace de la mobilité des marchandises. Son réseau international comprend plus de 1.500 stations-service en Europe. L’offre d’OnTurtle traduit globalement un engagement innovant et intelligent à faire progresser les entreprises de transport professionnelles.

À propos de Teleroute

La solution de gestion du trafic à la demande pour les entreprises de logistique et de transport

Avec 123Cargo et Wtransnet, Teleroute fait partie du réseau de bourses de fret d’Alpega, une plate-forme en ligne offrant un environnement sûr et fiable aux entreprises de transport et de logistique. Nous mettons en relation les transporteurs et les commissionnaires afin d’optimiser les itinéraires, de réduire les kilomètres à vide et d’améliorer la rentabilité de leurs contrats.

Le groupe Alpega est l’un des principaux éditeurs de logiciels de logistique au monde. Il propose des solutions complètes qui couvrent tous les besoins en matière de transport, notamment les systèmes de gestion du transport (TMS) et les bourses de fret.