Pando Software : Faites-vous plaisir, croisez le fer dans le nouveau jeu P2E, « Legend of Pandonia », et collectionnez des pièces !

Sorti en 2022, le jeu P2E « Legend of Pandonia (ci-après dénommé L.o.P) », fait le bonheur de nombreux utilisateurs du monde entier pour son gameplay de haute qualité. Grâce au portefeuille intégré et à la mise à jour permettant d’effectuer des mises, un plus grand nombre d’utilisateurs peuvent désormais s’engager avec passion dans le parcours fascinant des Chevaliers.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220213005114/fr/

Sorti en 2022, le jeu P2E, « Legend of Pandonia » fait le bonheur de nombreux utilisateurs du monde entier pour son gameplay de haute qualité. Grâce au portefeuille intégré et à la mise à jour permettant d’effectuer des mises, les utilisateurs peuvent désormais s’engager avec passion dans le parcours fascinant des Chevaliers. (Illustration : Business Wire)

Sorti en 2022, le jeu P2E, « Legend of Pandonia » fait le bonheur de nombreux utilisateurs du monde entier pour son gameplay de haute qualité. Grâce au portefeuille intégré et à la mise à jour permettant d’effectuer des mises, les utilisateurs peuvent désormais s’engager avec passion dans le parcours fascinant des Chevaliers. (Illustration : Business Wire)

Des pièces dans Mon portefeuille… Mise à jour de l’intégration du portefeuille !

Les utilisateurs peuvent dorénavant transférer les mPANDO acquises dans le jeu, vers leur portefeuille. Dès lors qu’un utilisateur crée un portefeuille PANDO SWAP, il peut y transférer des actifs mPANDO pour effectuer des dépôts/retraits. Les mPANDO déposées dans « Mon portefeuille » peuvent maintenant être échangées contre des Bitcoins et Ethereum ; tandis que les pièces PANDO peuvent être échangées contre des mPANDO.

La boutique Pandonia est ouverte ! Profitez à plusieurs des avantages de la mise !

Les utilisateurs peuvent utiliser les mPANDO acquises dans la boutique Pandonia intégrée au jeu. La boutique Pandonia est un lieu où les utilisateurs peuvent acheter des héros SSR (niveau ultime), et des objets spécifiques qui multiplieront les plaisirs de livrer des batailles fantastiques. Il existe également divers éléments destinés à rendre le héros encore plus fort. Pour avoir accès à la boutique Pandonia, les utilisateurs doivent participer à des mises de mPANDO pendant le jeu.

Comment gagner des pièces mPANDO dans le jeu « Legend of Pandonia » ?

L.o.P est un jeu de rôles d’action où les joueurs peuvent s’amuser en collectionnant 120 héros uniques tout au long du difficile parcours des Chevaliers à la recherche des « Pierres d’Âme » permettant d’obtenir un pouvoir extraordinaire. De plus, les joueurs peuvent s’adonner au plaisir de créer leurs propres combinaisons de héros de combat, grâce au système de combat unique de L.o.P, qui leur permet de jouer avec trois héros principaux et trois personnages de soutien (six héros au total).

En outre, L.o.P ouvre chaque semaine une Arène régulière (PVP) et une Tour de l’Abîme (PVE). Une saison typique permet de remporter au final 5 000 mPANDO. Les joueurs peuvent également acquérir des mPANDO via divers contenus, par exemple en accomplissant avec succès des quêtes quotidiennes. mPANDO est une pièce MainNet conçue pour l’utilisation de diverses applications dans le jeu.

Pour en savoir plus et obtenir les dernières mises à jour de L.o.P, veuillez visiter le site officiel et les plateformes sociales ci-dessous.

Introduction au jeu :

https://drive.google.com/file/d/1G93chZn5YMnEw225PEB8MXK1s8HRKUpM/view?usp=sharing

Site Web officiel : https://www.legendofpandonia.com

Telegram : https://t.me/+cHuLOkOHBU1lMWY1

Discord : https://discord.gg/aX6BBQ3Jmy

Facebook : https://www.facebook.com/Legend.of.Pandonia

Twitter : https://twitter.com/LOP_GameMaster

Medium : https://medium.com/@legendofpandonia

Pando swap : https://pandoswap.com/#/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.