Press release

Panini engage Dan Napoles en tant que vice-président principal chargé des services techniques mondiaux

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

L’équipe de direction de Panini compte un nouveau membre

DAYTON, Ohio, 20 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — Panini est heureuse d’annoncer qu’au 17 septembre 2018, Dan Napoles a rejoint la société en qualité de vice-président principal chargé des services techniques mondiaux (Global Technical Services, GTS), dont il dirigera les fonctions dans le monde entier. Ces fonctions comprennent la prestation de services, la définition et le développement des programmes de services, les résultats commerciaux et l’excellence opérationnelle de GTS, ainsi que l’orientation stratégique et la croissance de GTS. Napoles jouera un rôle déterminant dans la stratégie de Panini qui vise à assurer une croissance continue tout en confortant sa position de leader sur le marché.

M. Napoles rejoint Panini à la suite d’une brillante carrière réalisée dans la prestation de services chez Avery Dennison. Spécialisée dans la science et la fabrication des matériaux, cette société internationale est présente dans plus de 50 pays et affiche un chiffre d’affaires de 6,6 milliards de dollars. Au cours de sa carrière chez Avery Dennison, Dan a d’abord travaillé comme technicien de terrain à Los Angeles, Californie, où il effectuait la révision d’imprimantes et de systèmes de sécurité par radiofréquence. Sa tâche comprenait également l’installation des systèmes et la gestion des contrats de vente. Promu ensuite au poste de responsable des succursales de services, Dan a dirigé une équipe de techniciens d’entretien et de dépôt. Dans cette fonction où il était responsable des activités de l’ensemble des succursales, Dan a réalisé une croissance commerciale spectaculaire. Il a ensuite obtenu le poste de directeur des services pour la région centrale des États-Unis, fonction qui l’a amené à gérer une importante équipe de techniciens d’assistance, des centres de dépôt/réparation ainsi qu’un centre de préimpression. Faisant sans cesse preuve d’une capacité à maximiser la satisfaction des clients et les résultats commerciaux, et ayant démontré des performances exceptionnelles sur le terrain, Dan a par la suite été promu à un poste de dirigeant chargé de l’ensemble des activités d’entretien pour les marchés d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe de l’Ouest. En tirant parti de son savoir-faire dans le domaine des services sur le terrain, Dan a alors restructuré tous les aspects des activités d’entretien. Sa grande expérience qui couvre tous les aspects des services techniques mondiaux est un atout supplémentaire extrêmement précieux dans l’équipe de Panini, et constitue un message clair en ce qui concerne la résolution de Panini à fournir un service et une assistance hors pair.

Dan est titulaire d’un Bachelor of Arts en gestion d’entreprise avec mention, qui lui a été décerné par la Capital University. Il a également suivi le programme intensif en services exécutifs au Centre de formation de l’Oracle University.

« Je suis ravi d’intégrer les compétences, l’expérience et l’enthousiasme de Dan dans notre équipe », a déclaré Michael Pratt, PDG de Panini. « L’arrivée d’un cadre supérieur de ce calibre contribuera à notre développement continu tout en renforçant notre engagement en faveur de l’excellence dans le domaine des services internationaux. »

À propos de Panini
Fondée à Turin, en Italie, Panini permet à ses clients de capitaliser sur les évolutions du marché mondial du traitement des paiements depuis plus de soixante-dix ans. Panini possède une riche histoire en matière d’innovation technologique, qui tire parti de l’expertise de l’entreprise en matière de recherche et développement. Les solutions phares de Panini reposent sur des capacités d’ingénierie de pointe et sur une production certifiée ISO 9001. Panini propose des plateformes de capture de chèques qui permettent aux clients de profiter pleinement des avantages et de l’efficacité de la transformation numérique du chèque papier, ce qui se traduit par le déploiement de la plus grande base de systèmes de saisie de chèques au monde, dont le volume dépasse actuellement un million de dispositifs. Les solutions évolutives de Panini couvrent la gamme complète des possibilités de traitement des chèques distribué, notamment la capture aux distributeurs, la capture aux guichets, la saisie de dépôts à distance, l’encaissement des chèques, le traitement des paiements et la saisie aux points de vente. La société exerce ses activités à l’échelle internationale et possède des filiales directes aux États-Unis pour couvrir l’Amérique du Nord et au Brésil pour couvrir les marchés latino-américains.

Pour plus d’informations, consultez le site www.panini.com.

Jessica Back, Communications
jess.back@panini.com
+1 937.291.2195