Press release

PaperCut annoncé en tant que partenaire privilégié de Google for Education

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MELBOURNE, Australie, 05 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — PaperCut, un fournisseur innovant de logiciels de gestion d’impression qui permet aux utilisateurs de suivre, de contrôler et de réaliser des impressions plus réfléchies, a annoncé aujourd’hui s’être joint au programme Google for Education en tant que partenaire privilégié. Cette collaboration fournira des solutions d’impression de pointe aux utilisateurs de G Suite et de Chromebook.

Le programme de partenariat Google for Education a été conçu pour permettre aux partenaires de vendre, de fournir des services et d’innover en exploitant la plate-forme et les produits G Suite. Avec 20 ans d’expérience dans le secteur de l’éducation, la collaboration de PaperCut au programme Google for Education coule de source.

« Nous travaillons déjà en étroite collaboration avec Google, en permettant aux écoles de découvrir dans de bonnes conditions l’impression avec Chromebook. Cette collaboration est donc très logique. Nous pensons que nous sommes à même de résoudre ce problème mieux que quiconque à ce jour », déclare Willem Groenewald, chef de produit senior chez PaperCut.

La solution BYOD (Bring Your Own Device) innovante de PaperCut, Mobility Print, s’intègre à G Suite et permet aux utilisateurs d’imprimer de façon aisée et intuitive depuis n’importe quel périphérique via son interface native. Résultat : pas d’applications tierces à installer ou à gérer.

La solution PaperCut a déjà fourni des résultats concrets pour des clients comme le Dallastown Area School District (DASD), « [Grâce à G Suite] je peux faire avancer les choses et je sais que tout le monde ira dans le même sens. C’était la même chose avec PaperCut. Moins de 10 minutes après, tous nos Chromebooks l’avaient… Je n’ai pas rencontré un seul problème d’impression Chromebook de toute l’année », explique John Lenhart, administrateur système chez DASD.

L’équipe PaperCut est également consciente de ce que signifie le fait d’être un partenaire privilégié en termes de capacité à tirer parti de G Suite pour continuer à fournir des solutions avant-gardistes aux utilisateurs. « Le fait d’être un partenaire privilégié nous permet d’innover encore davantage et d’éliminer la frustration ainsi que le gaspillage lié aux impressions quotidiennes. C’est une bonne chose parce que le personnel et les étudiants peuvent se concentrer sur ce qui compte vraiment : apprendre. Je pense que cela ne peut qu’accroître à terme le succès de PaperCut et de Google. »

« Notre fondateur, Chris Dance, était administrateur à temps partiel dans un lycée local lorsque l’idée de PaperCut lui est venue », se souvient tendrement Willem. « Il a remarqué des bacs de papier pleins à ras bord, a écrit un bout de code pour aider l’école à garder le contrôle des évènements, et le reste, c’est de l’histoire. »

Aujourd’hui, avec 50 000 clients répartis dans de nombreux secteurs, la trajectoire de PaperCut s’est beaucoup enrichie. Mais aussi fière que PaperCut puisse l’être aujourd’hui, l’équipe est encore plus enthousiaste à l’idée d’un potentiel partenariat avec l’une des plus grandes marques de haute-technologie au monde.

À propos de PaperCut Software
Partout dans le monde, les lieux de travail sont confrontés aux coûts d’impression et à la complexité de la gestion d’impression. PaperCut résout ces problèmes, un lieu de travail à la fois. Depuis 1998, PaperCut a aidé 50 millions d’utilisateurs dans 175 pays à économiser des milliards de pages de papier. Avec PaperCut dans leur environnement d’impression, les responsables informatiques résolvent définitivement leurs problèmes d’impression persistants. Comment ? Ses deux solutions logicielles – PaperCut MF et PaperCut NG – sont neutres et multi-plateformes. Cela signifie qu’elles fonctionnent avec n’importe quelle imprimante et n’importe quel système d’exploitation. De plus, les deux solutions intègrent une technologie révolutionnaire telle que l’impression de mobilité, la publication sécurisée et des outils de création de rapports enrichis. Les entreprises de toutes formes, tailles et industries bénéficient du contrôle, de la sécurité et des économies financières et environnementales pour lesquelles le logiciel PaperCut a été conçu. En savoir plus sur www.papercut.com.

Contact médias
Rebecca Ballantyne
PaperCut Software
rebecca.ballantyne@papercut.com
+1 (61) 408 585 313