Patton couvre les écarts de services à large bande avec le nouveau portefeuille CPE xDSL

Les nouveaux

CPE et routeurs VoIP

ADSL2 +/VDSL2 de Patton offrent des déploiements de services débit à large bande rapides et économiques.

La VoIP SmartNode
TM
. C'est bien plus que juste parler !

GAITHERSBURG, Maryland, le 25 octobre 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –
Patton Electronics
– fabricant américain de solutions UC, cloud et permettant l'IoT pour les opérateurs, les entreprises et les réseaux industriels, annonce une gamme nouvelle et élargie de routeurs-modems et produits CPE VoIP qui offrent des interfaces intégrées de détection automatique ADSL2+/VDSL2 avec une technologie de vectorisation de pointe.

Selon BroadbandTrends, la demande du marché pour le service DSL a
récemment augmenté
, alors que les opérateurs transfèrent leurs investissements vers le VDSL.

Grâce à l'amélioration de la rapidité et de la qualité que la technologie de vectorisation offre, de plus en plus d'opérateurs utilisent le VDSL2 pour accélérer la prestation de services à large bande, en particulier dans les zones rurales.

Avec le VDSL2, les fournisseurs de services à large bande peuvent réutiliser l'infrastructure de réseau cuivre existante pour fournir un accès Internet à haut débit, évitant ainsi le coût et le délai d'installation de nouveaux câbles de fibre.

Les nouveaux membres des familles de produits OnSite et SmartNode de Patton développent un portefeuille existant de routeurs-modems et de dispositifs d'accès intégrés VoIP (IAD) de haute qualité avec des interfaces d'accès WAN intégrées G.SHDSL.bis, EFM, Fiber ou X. 21.

Pour présenter le nouveau portefeuille, Patton proposera un webinaire le mercredi 25 octobre.

WEBINAIRE

Présentation de nouveaux produits xDSL

S'INSCRIRE DÈS MAINTENANT

Modem-routeur xDSL

Désormais disponible, le
nouveau modem-routeur ADSL2+/VDSL2 à port unique OnSite 2201
constitue une solution économique idéale pour la terminaison du service xDSL, en particulier dans les architectures CPE multi-boîtiers.

Pour de plus amples informations sur les options d'architecture CPE, procurez-vous le dernier livre blanc de Patton...

CPE Architecture: When Does All-IP Equal All-In-One?

Portefeuille IAD VoIP xDSL

Disponibles dès maintenant, les
IAD VoIP SmartNode
de Patton offrent un portefeuille complet de solutions CPE VoIP mono-boîtier, y compris des passerelles média, des routeurs VoIP et des contrôleurs de frontière de session d'entreprise.

Ces nouvelles références de produits intègrent la terminaison d'auto-détection ADSL2+/VDSL2 avec routage L3/4 et la protection réseau, ainsi que la passerelle média, la signalisation et d'autres fonctions de réseau de couche supérieure.

Pour obtenir des spécifications détaillées et des conseils de sélection de produits, procurez-vous le nouveau guide...

SmartNode IAD Solutions Guide

Par ailleurs, Patton a annoncé la semaine dernière un
tout petit nouveau produit ATA VoIP à faible coût
.

La semaine dernière, la société a annoncé qu'elle
s'était associée à FiberPlex
pour construire une centrale d'infrastructure de communications d'entreprise.

Contact presse : Glendon Flowers | +1 301 975 1000 | press@patton.com

Source: Patton Electronics Co. via GlobeNewswire