Press release

Patton étend le service d’orchestration Cloud avec OA&M Messaging

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

En étendant sa surveillance réseau virtualisée grâce à des alertes et des notifications envoyées aux équipes mobiles, Patton réduit les dépenses d’exploitation et la complexité pour les prestataires de service

SmartNode VoIP… Bien plus qu’une simple discussion !

GAITHERSBURG, Md., 24 avr. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — La société Patton Electronics (créatrice de SmartNode CPE VoIP virtuel, de CopperLink Ethernet et des Extenders Ethernet) a annoncé aujourd’hui avoir amélioré son service révolutionnaire d’orchestration edge Patton Cloud en y ajoutant de nouvelles capacités d’alerte et de notification.

REGARDEZ LE TUTORIEL VIDÉO
Patton Cloud Alerts and Notifications(Alertes et notifications Patton Cloud)

Les capacités supplémentaires d’alerte et de notification renforcent Patton Cloud avec des outils de surveillance des erreurs et des performances à des fins d’assurance et de qualité des services, mais aussi de gestion des appareils et des services.

Patton Cloud fournit déjà l’intégration et le provisionnement automatisés en tant qu’élément du service complet de sa solution d’orchestration du cycle de vie.

Désormais, les statuts des éléments, les statistiques, les erreurs, les alertes, et les alarmes peuvent tous être fournis aux équipes du support technique indépendamment du lieu et de l’appareil utilisé. Cela peut être : dans un véhicule, dans un bureau, sur une tablette ou un téléphone portable, ou encore dans un centre d’exploitation du réseau (NOC) ou au bureau central des télécoms (CO).

Avec les nouvelles capacités d’alerte et de notification, Patton Cloud rend les systèmes de gestion conventionnels d’éléments obsolètes en fournissant des services virtualisés OA&M (Opérations, Administration et Maintenance/Gestion).

En consolidant ce qui était par le passé une constellation d’appareils et de systèmes disparates, Patton Cloud accélère le déploiement et l’adoption de la mise en réseau de la téléphonie, et de l’IdO convergés tout IP.

« Le train de la transformation de réseau est en cours de chargement en bas de la voie », a déclaré Burton A. Patton, EVP. « La virtualisation et les SDN redéfinissent la manière dont les opérateurs du réseau fournissent des services et exploitent leurs réseaux. »

Dans le climat actuel du marché, les opérateurs remplacent leurs architectures de réseau traditionnelles par des réseaux définis par logiciel (SDN). Le NOC centralisé est en phase d’extinction rapide, de même que les appareils de surveillance basés sur du matériel informatique dédié, ou des abonnées sur site.

En remplaçant les systèmes coûteux de surveillance réseau, EMS, d’alarme, de contrôle et de dépannage par une solution complète et virtualisée, Patton Cloud réduit les dépenses en capital et les coûts d’exploitation qui auraient être engendrés si des offres de communication tout IP ou  UCaaS (communications unifiées en tant que service) avaient été déployées et mises en service.

« Maintenant, avec des alertes et des notifications fournies par Patton Cloud (et livrées aux équipes d’intervention mobiles), les prestataires de service bénéficient d’une sentinelle virtuelle qui surveille leur réseau 24h/24, 7j/7, 365 jours par an », a ajouté M. Patton.

La semaine dernière Patton a publié deux études de cas couvrant l’orchestration Cloud implémentée par des prestataires de service de téléphonie IP à Malte et aux Pays-Bas.

Contacts pour les médias : Glendon Flowers | +1 301 975 1000 | press@patton.com

Une vidéo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/e181e9ea-02a9-4ec6-ad5b-f0ef802f4f5f

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.