Press release

Paysafe s’associe à Huawei pour les paiements en espèces en ligne dans l’AppGallery de Huawei

0
Sponsorisé par businesswire

La plateforme de paiements spécialisée de premier plan Paysafe (NYSE: PSFE), annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Huawei, un chef de file mondial en matière d’infrastructures de technologies de l’information et des communications et d’appareils intelligents. La solution de paiement en espèces en ligne paysafecard de Paysafe est à désormais disponible comme méthode de paiement alternative dans la Huawei AppGallery au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Italie, en Norvège, en Pologne, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni. Le déploiement de cette solution se poursuivra dans la plupart des pays où paysafecard est disponible, permettant ainsi à des millions de clients d’effectuer des achats en ligne en espèces.

paysafecard, qui est disponible dans 50 pays à travers un réseau de distribution de plus de 700 000 magasins, permet aux consommateurs de régler en espèces leurs achats de biens et de services en ligne. Les transactions de paiement sont effectuées de façon simple et sécurisée, par le biais du compte paysafecard. Les données financières sensibles telles que les informations relatives au compte bancaire ou à la carte de crédit ne sont pas requises.

À propos de cette collaboration, Udo Müller, PDG de la division eCash de Paysafe, déclare: « Travailler avec un géant comme Huawei nous permet d’étendre la portée de notre solution de paiement en espèces à des millions de nouveaux consommateurs. Cela constitue une étape majeure dans notre projet consistant à faire de paysafecard le moyen de paiement de prédilection dans le domaine du divertissement numérique. Les consommateurs tributaires de l’argent liquide pourront également accéder plus facilement aux achats effectués dans l’AppGallery de Huawei, et pourront donc effectuer des achats en ligne sans carte de crédit ou sans avoir à divulguer de données financières sensibles. »

Jaime Gonzalo, vice-président de Huawei Mobile Services Europe: « La satisfaction de nos clients a toujours été au centre de tous nos efforts. Nous sommes donc ravis de proposer une méthode de paiement sécurisée, fruit de notre partenariat avec paysafecard, la solution eCash de Paysafe. Celui-ci nous permet d’élargir les options de paiement de notre écosystème, et de rendre nos produits et services plus accessibles à tous les utilisateurs de Huawei Services préférant le paiement en espèces, plutôt que les cartes bancaires et autres solutions de facturation, lorsqu’ils effectuent des paiements en ligne. »

À propos de paysafecard

paysafecard, un leader sur le marché des solutions de paiement eCash, a été fondé en 2000 et a son siège social à Vienne. paysafecard fait partie du groupe international Paysafe, qui propose une vaste gamme de solutions et services de paiement innovants. paysafecard offre des solutions de paiement en espèces prépayées et en ligne sous les marques paysafecard, my paysafecard, paysafecard Mastercard® et Paysafecash. Disponible dans 700 000 points de vente dans 50 pays, paysafecard permet d’effectuer des transactions en ligne simples et sécurisées avec des espèces. En utilisant un code paysafecard à 16 chiffres, les clients n’ont pas besoin d’un compte ou d’une carte de crédit pour payer sur l’internet, protégeant ainsi leurs informations financières confidentielles. En 2018, paysafecard a développé Paysafecash, qui permet aux clients de d’abord effectuer des achats en ligne avant de payer de manière sécurisée leurs achats avec des espèces hors ligne au point de paiement le plus proche. Paysafecash est déjà disponible dans près de 30 pays. En 2020, paysafecard a réalisé un volume de transactions de 4 milliards d’euros. www.paysafecard.com

À propos de Paysafe Limited

Paysafe Limited (“Paysafe”) (NYSE: PSFE) (PSFE.WS) est une plateforme de paiements spécialisée de premier plan. Son objectif principal est de permettre aux entreprises et aux consommateurs de se connecter et d’effectuer des transactions de manière transparente grâce à des capacités de pointe dans le traitement des paiements, les portefeuilles numériques et les solutions de paiement en espèces en ligne. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les paiements en ligne, un volume transactionnel annualisé de 100 milliards de dollars américains en 2020 et environ 3 400 employés répartis dans plus de 12 sites dans le monde, Paysafe connecte les entreprises et les consommateurs à travers 70 types de paiement dans plus de 40 devises à travers le monde. Fournies via une plateforme intégrée, les solutions Paysafe sont axées sur les transactions initiées par mobile, les analyses en temps réel et la convergence entre les paiements physiques et les paiements en ligne. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.paysafe.com.

À propos de Huawei

Huawei est un fournisseur de premier plan mondial d’infrastructure pour les technologies de l'information et de la communication (TIC) et de dispositifs intelligents. Proposant des solutions intégrées dans quatre domaines principaux – les réseaux de télécommunications, l’informatique, les dispositifs intelligents et les services sur le cloud – nous nous engageons à proposer des solutions numériques à chaque personne, domicile et organisation pour un monde intelligent entièrement connecté.

Huawei propose une gamme complète de produits, solutions et services qui sont à la fois compétitifs et sûrs. Grâce à une collaboration ouverte avec nos partenaires de l’écosystème, nous créons de la valeur durable pour nos clients, œuvrant à autonomiser les individus, à enrichir la vie familiale et à inspirer l’innovation dans les organisations de toutes formes et tailles.

Chez Huawei, l'innovation est axée sur les besoins des clients. Nous consacrons d'importants investissements à la recherche fondamentale, en privilégiant les avancées technologiques qui font avancer le monde. Nous employons plus de 188 000 personnes et sommes présents dans plus de 170 pays et régions. Fondée en 1987, Huawei est une société privée entièrement détenue par ses employés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.