Percona dévoile la liste des orateurs, tutoriels et sponsors pour la Conférence Percona Live Europe sur les bases de données Open Source

il est encore possible de sponsoriser l'évènement

Raleigh, Caroline du Nord – le 16 août 2017

Percona
, La société qui fournit des solutions et des services de classe Entreprise pour MySQL®, MongoDB® et autres bases de données open source, a dévoilé aujourd'hui la liste initiale des conférenciers, des tutoriels et des sponsors pour de la conférence
Percona Live Open Source Database Europe 2017
, se déroulant du 25 au 27 septembre 2017 àl'hôtel Radisson Blu Royal à Dublin, en Irlande.
Des possibilités de sponsoring
sont toujours disponibles.

La conférence
Percona Live Open Source Database Europe 2017
, qui a fait salle comble en 2016, est le premier événement pour les particuliers et les entreprises qui développent et utilisent des logiciels open source.

Le thème de la conférence de cette année est « Championing Open Source Databases [privilégier les bases de données open source] » avec des sessions sur MySQL, MariaDB, MongoDB et autres technologies de base de données open source, dont les bases de données de séries chronologiques, PostgreSQL et RocksDB. La conférence de 2017 présentera une large gamme de discussions approfondies et de tutoriels pratiques autour de trois pistes : développeur, études de cas et opérations.

Le programme complet de la conférence sera annoncé dans les prochaines semaines, mais la liste des orateurs et des sujets est déjà impressionnante, avec des représentants de Dropbox, Facebook, Oracle, VMware et plus encore. La liste inclut actuellement ce qui suit :

Discours d'ouverture

• Geir Hoydalsvik (Oracle)
  • Shlomi Noach (GitHub)
  • Peter Zaitsev (Percona)

Séances en petits groupes

MySQL :

MongoDB :

Autres sujets relatifs aux bases de données Open Source :

Tutoriels :

Partenariats

Les sponsors
pour Percona Live Open Source Database Conference Europe 2017 s'inscrivent d'ors et déjà. Le sponsoring offre la possibilité d'interagir avec des centaines de DBA, sysadmins, développeurs, CTO, PDG, gestionnaires d'entreprise, évangélistes technologiques, fournisseurs de solutions et entrepreneurs qui participent généralement à l'événement. Les sponsors actuels sont :

Sponsor Diamond - Continuent

Sponsor Gold - VividCortex

Percona Live Conférence

Quoi: Percona Live Open Source Database Conference Europe

Où: Radisson Blu Royal Hotel, 8 Golden Lane, Dublin, Irlande

Quand: 25 - 27 septembre 2017

Informatio
n sur la Société

Press Contacts

Brigit Valencia

For Percona

bdbvalencia@gmail.com

Au sujet de

Avec plus de 3,000 clients dans le monde entier,
Percona
est la seule compagnie qui fournit des solutions de classe Entreprise pour MySQL et MongoDB aussi bien sur les plateformes traditionnelles que celles dans le cloud. La compagnie fournit
Logiciels
,
Support
,
Consulting
Services
à certaines des marques Internet les plus larges et renommées telles que Cisco Systems, Time Warner Cable, Alcatel-Lucent, Rent the Runway, et la BBC, et également à de nombreuses PME désireuses d'optimiser les performances des applications tout en rationalisant l'efficacité des bases de données. Bien établis en tant que leaders d'opinion, les experts de Percona rédigent le contenu du
Percona Data Performance Blog
. Les
conférences Percona Live
attirent les participants et les conférenciers de renom du monde entier. Pour plus d'informations, visitez le site
www.percona.com
.

Percona®, XtraBackup®, TokuDB® et Fractal Tree® sont des marques déposées de Percona LLC ou de ses filiales. Toutes les autres marques déposées et non déposées dans ce document sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs.

Source: Percona via GlobeNewswire

HUG#2127458