Press release

PHARMAGEST INTERACTIVE : AGM du 29 juin 2020 – Modalités de mise à disposition des documents – Avis de convocation

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Villers les Nancy, le 11 juin 2020 07:00 (CET)

COMMUNIQUE DE PRESSE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE MIXTE

DU 29 JUIN 2020

L’Assemblée Générale Mixte de PHARMAGEST INTERACTIVE est convoquée pour le lundi 29 juin 2020 à 17 heures, au Siège Social de la Société – 5 Allée de Saint Cloud à Villers-les-Nancy (54600). Dans le contexte de l’épidémie de COVID-19, cette Assemblée Générale se tiendra exceptionnellement à huis clos.

L’avis préalable de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 20 mai 2020. L’avis de convocation a été publié le 10 juin 2020 au BALO ainsi que dans le journal d’annonces légales Les Tablettes Lorraines.

L’ordre du jour, le projet des résolutions proposées au vote des actionnaires par le Conseil d’Administration ainsi que la description des principales modalités de participation et de vote à l’Assemblée et d’exercice des droits des actionnaires, ont été publiés dans chacun de ces avis.

Ces avis au BALO sont également disponibles sur le site internet de la Société : www.pharmagest.com – Rubrique FINANCE – Onglet Assemblée Générale.

Modalités particulières d’organisation et de participation

Dans le contexte de l’épidémie du COVID-19 et de lutte contre sa propagation, les modalités d’organisation et de participation des actionnaires à l’Assemblée Générale Mixte ont été adaptées.

Conformément à l’article 4 de l’Ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020 prise dans le cadre de l’habilitation conférée par la Loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de COVID-19 n° 2020-290 du 23 mars 2020, l’Assemblée Générale Mixte du 29 juin 2020 se tiendra, sur décision du Conseil d’Administration, sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d’y assister ne soient présents physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Les actionnaires pourront voter soit par correspondance soit par procuration. Ces moyens de participation mis à la disposition des actionnaires sont désormais les seuls possibles.

Les actionnaires sont invités à consulter la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale 2020 sur le site internet de la Société : www.pharmagest.com – Rubrique FINANCE – Onglet Assemblée Générale.

Modalités d’information des actionnaires

Conformément à l’article R. 225-73-1 du Code de commerce, les documents ou informations relatifs à l’Assemblée Générale ainsi que les formulaires de vote par correspondance ou par procuration sont mis en ligne sur le site internet de la Société : www.pharmagest.com – Rubrique FINANCE – Onglet Assemblée Générale, depuis le 8 juin 2020.

Les actionnaires peuvent demander communication des documents qui ne seraient pas accessibles en ligne en adressant une demande par e-mail à l’adresse suivante : actionnaires.pharmagest@lacooperativewelcoop.com. Les délais d’acheminement du courrier étant incertains, la Société invite fortement les actionnaires à privilégier la transmission de toutes leurs demandes et documents par voie électronique.

A propos du Groupe Pharmagest :

Le Groupe Pharmagest est le leader français de l’informatique de santé avec plus de 44% de parts de marché en informatique de pharmacie officinale, 28% des EHPAD, 45% des HAD, 20% des maisons de santé. Avec plus de 1.000 collaborateurs, la stratégie du Groupe Pharmagest s’articule autour d’un cœur de métier : l’innovation informatique au service de la Santé et le développement de 2 axes prioritaires : 1/ les services et technologies à destination des professionnels de santé ; 2/ les domaines technologiques capables d’améliorer l’efficience des systèmes de santé.

Pour servir cette stratégie, le Groupe Pharmagest a développé des métiers spécialisés : informatique officinale, solutions pour la e-Santé, solutions pour les professionnels de santé, solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux (pour les EHPAD, SSIAD, HAD, CLIC, MSP et Hôpitaux), solutions pour les laboratoires pharmaceutiques, applications et objets de santé connectés, place de marché en financement des ventes…

Ces activités sont réparties en 4 Divisions : Solutions Pharmacie Europe, Solutions pour les Etablissements Sanitaires et Médico- Sociaux, Solutions e-Santé et Fintech.

Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment B
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Le Groupe est inclus dans le Gaïa-Index 2019, l’indice des valeurs moyennes responsables.

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