PHARMAGEST INTERACTIVE : Modalités de mise à disposition du Document d’Enregistrement Universel 2021

Villers-lès-Nancy, le 2 mai 2022 – 18 :00 (CET)

Mise à disposition du
Document d’Enregistrement Universel 2021

PHARMAGEST INTERACTIVE annonce que son Document d’Enregistrement Universel 2021 a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en date du 28 avril 2022 sous le numéro n° D.22-0384.

Ce document est disponible sur le site Internet de l’AMF, http://www.amf-france.org, ainsi que sur le site Internet de PHARMAGEST INTERACTIVE, https://www.pharmagest.com.

Les documents suivants, diffusés au titre de l’article 222-3 du Règlement Général de l’AMF concernant l’information réglementée, et ceux prévus à l’article R.225-83 du Code de commerce, sont intégrés dans le Document d’Enregistrement Universel 2021.

Il a été établi au format électronique unique européen « European Single Electronic Format» (ESEF) en iXBRL et au format PDF (reproduction de la version officielle de l’URD au format ESEF) et comprend notamment :

a) Le rapport financier annuel 2021, dont :

• les comptes consolidés ;
  • les comptes sociaux ;
    • le rapport de gestion du Conseil d’Administration incluant notamment la déclaration de performance extra-financière ;
  • l’attestation de la personne responsable du Document d’Enregistrement Universel ;
  • les rapports des Commissaires aux Comptes ;
  • les informations relatives aux honoraires versés aux Commissaires aux Comptes.

b) Le rapport du Conseil d’Administration sur le gouvernement d’entreprise conformément aux dispositions de l’article L.225-37 du Code de Commerce modifié par l’Ordonnance n°2017-1162 du 12 juillet 2017.

c) Le descriptif du programme de rachat d’actions propres.

Les autres documents relatifs à l’Assemblée Générale seront disponibles dans la rubrique « Assemblée Générale » du site Internet de PHARMAGEST INTERACTIVE, selon la réglementation en vigueur.

Prochains rendez-vous

• 6 mai 2022 : Assemblée Générale Extraordinaire portant sur le projet de changement de nom pour devenir le Groupe EQUASENS
  • 12 mai 2022 : Communiqué Chiffre d’Affaires 1er trimestre 2022

A propos du Groupe Pharmagest :

Avec plus de 1.200 collaborateurs « Citoyens de la santé et du bien-être », le Groupe Pharmagest est leader de solutions informatiques de Santé en Europe, au travers de solutions et services innovants à destination des professionnels de santé garantissant l’efficience du système de santé et l’amélioration du parcours de soins des patients.

Acteur structurant de l’offre de soins et de la coordination ville-hôpital, le Groupe est présent en France, Italie, Belgique, Luxembourg, et Grande-Bretagne. Le Groupe Pharmagest développe aujourd’hui la première plateforme de santé, écosystème unique en France et en Europe, qui met le meilleur de la technologie au service de l’humain.

Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment A
Indices : MSCI GLOBAL SMALL CAP - GAÏA Index 2020 - CAC® SMALL et CAC® All-Tradable par inclusion

Intégré au label European Rising Tech

Eligible au Service de Règlement Différé (SRD) et au dispositif PEA-PME