Press release

Placetel est nommée solution leader des communications unifiées en Allemagne par ISG Experton Group

0
Sponsorisé par GlobeNewswire
  • Placetel, développée par BroadSoft, est nommée chef de file dans « ISG Provider Lens Allemagne 2017 – Cloud Transformation / Operation Services & XaaS »
  • L'étude reconnaît le large spectre fonctionnel et l'accent mis sur les PME
  • L'exploitation de centres de données en Allemagne est reconnue comme étant un avantage supplémentaire

COLOGNE, Allemagne, le 24 juillet 2017 (GLOBE NEWSWIRE) –
Placetel
, offre de service PBX cloud de
BroadSoft
 Germany GmbH, a été nommée par ISG/Experton Group, une société de recherche, d'experts-conseils et de consultants entièrement intégrée, l'une des meilleures solutions basées sur le cloud pour les Communications unifiées en tant que service (UCaaS) en Allemagne. Dans sa comparaison de prestataires « ISG Provider Lens Allemagne 2017 – Cloud Transformation / Operation Services & XaaS », ISG/Experton Group a placé Placetel, développée par
BroadSoft
, dans le quadrant de leadership.

En complément de ce communiqué, un graphique est disponible sur 
http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/38c74af2-ebc5-4f44-9e54-390eea52e0d0

Oliver Giering, conseiller d'ISG/Experton Group et conseiller principal de l'étude, a déclaré : « Placetel s'est très bien développée par rapport à l'année précédente et se retrouve donc aux côtés de certains acteurs majeurs dans le quadrant de leadership de notre étude. Dans le marché en forte croissance des communications unifiées, Il existe encore un grand potentiel pour l'offre Placetel ».

Peter Nowack, directeur général et vice-président de BroadCloud Retail, a expliqué : « l'UCaaS devient le nouveau coeur de la communication d'entreprise. Nous sommes particulièrement fiers de cette reconnaissance par ISG. Notre position dans le quadrant de leadership confirme encore la possibilité d'élargir nos solutions et de les aligner étroitement sur les besoins et les conditions exigeantes de nos clients ».

ISG a non seulement loué l'offre Placetel pour son large spectre fonctionnel, mais aussi la grande base de clientèle de BroadSoft Germany pour les systèmes PBX cloud, ainsi que son accent mis sur les moyennes entreprises. Selon ISG, les nouvelles solutions pour la communication d'entreprise sont en hausse, en particulier pour les petites et moyennes entreprises, notamment en raison du passage du RNIS au réseau All-IP. De plus, la société d'experts-conseils a apprécié que Placetel soit exploitée via des centres informatiques en Allemagne. « Pour beaucoup de nos clients, c'est un élément particulièrement important pour la disponibilité et la sécurité des données », a déclaré Peter Nowack.

En raison des tendances du marché et de la forte croissance, ISG a évalué la question de l'UCaaS pour la première fois cette année. L'UCaaS désigne l'intégration basée sur le cloud de différents canaux de communication, de solutions de collaboration et d'autres applications sur une plateforme unique. Ainsi, l'UCaaS revêt une importance cruciale pour la communication d'entreprise moderne.

Consulter d'autres informations relatives à l'étude sur 
www.placetel.de/cloudleader2017

Détails de l'étude

Sur la base de la comparaison des fournisseurs « Cloud Transformation / Operation Services & XaaS ISG 2017 », et en attendant sa 8
e
édition, Experton Group est en mesure de fournir un aperçu détaillé et différencié des fournisseurs cloud les plus importants du marché germanophone aux directeurs et responsables informatiques. En outre, l'étude apporte une aide efficace dans l'évaluation et la sélection de fournisseurs et vendeurs cloud appropriés. Elle comprend douze catégories de marché pour l'Allemagne ainsi que six catégories de marché pour la Suisse et évalue plus de 150 fournisseurs concernés.

À propos de Placetel

Placetel, une des principales offres de PBX cloud, est fournie par BroadSoft Germany GmbH, une filiale de BroadSoft, Inc. Le système téléphonique Placetel plusieurs fois primé s'adresse principalement aux petites et moyennes entreprises. Plus de 15 000 clients commerciaux ont déjà opté pour la solution PBX cloud de Placetel, qui contient plus de 150 fonctionnalités puissantes et se caractérise par son haut niveau de flexibilité. Selon ISG Experton Group, Placetel est l'une des meilleures offres basées sur le cloud pour les communications unifiées en tant que service (UCaaS) en Allemagne. Pour de plus amples informations sur Placetel, cliquer ici :
www.placetel.de
 | 
Twitter
 | 
LinkedIn
 | 
Placetel Blog

À propos de BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT) est l'innovateur technologique pour les solutions de communications unifiées basées sur le cloud, de collaboration d'équipe et de centres de contact pour entreprises et fournisseurs de services répartis dans 80 pays. Nous sommes le leader en terme de part de marché pour les communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée à laquelle font confiance 25 des 30 premiers fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler de façon simple pour réaliser des performances exceptionnelles. Pour en savoir plus, consulter 
www.BroadSoft.com
.

Twitter
 | 
LinkedIn
 | 
BroadSoft Blog

Contact presse :


Placetel / BroadSoft Germany GmbH


Franziska Huschka


Lothringer Straße 56


50677 Cologne


Allemagne


Téléphone : +49 221-9999 856 0


E-mail : fhuschka@broadsoft.com


Internet : www.placetel.de




Relations publiques :


Donner & Doria Public Relations GmbH


Daniel Impertro


Gaisbergstraße 16


D-69115 Heidelberg


Téléphone : +49 6221-58787-34


E-mail : daniel.impertro@donner-doria.de


Internet : www.donner-doria.de



This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: BroadSoft, Inc. via GlobeNewswire

HUG#2122645