Planview acquiert Aptage, un leader de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique

Planview® a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Aptage, un leader technologique et pionnier dans l’application de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (AA) à la gestion du portefeuille et des tâches.

L’expertise d’Aptage en science des données s’appuie sur des connaissances sectorielles uniques en économie du développement appliquant des méthodologies Agile et de projet. La technologie et la PI de la société sont axées sur l’application de l’IA/AA aux logiciels d’entreprise, offrant aux clients des analyses précoces et une visibilité sur la valeur anticipée et le risque de livraison, en intégrant la gestion de projet traditionnelle et les méthodologies agiles. Pour les clients de Planview, cela se traduit par des prévisions de résultats de projet plus précises, quels que soient les méthodologies de travail et les processus utilisés pour effectuer les tâches.

« Dans l’environnement perturbateur d’aujourd’hui, les entreprises disposant d’informations précoces sont celles qui peuvent évoluer plus rapidement pour créer un avantage concurrentiel », a déclaré Greg Gilmore, PDG de Planview. « La technologie innovante IA/AA d’Aptage donne un aperçu de la valeur du projet et du risque de livraison, améliorant et renforçant ainsi la portée stratégique de la filière de distribution. Nous sommes ravis d’accueillir Aptage dans la famille Planview et d’offrir cette expertise à nos clients. »

« Aptage et Planview partagent une vision commune quant à l’avenir de l’IA/AA au sein de la gestion du portefeuille et de la gestion des tâches », a confié pour sa part John Heintz, co-fondateur et PDG d’Aptage. « Nous sommes ravis de franchir ensemble la prochaine étape, d’élargir la portée de notre technologie et de générer de meilleurs résultats pour les organisations. »

Fondée en 2016, la PI exclusive d’Aptage a été conçue pour prendre en compte l’ensemble des caractéristiques des données des projets agiles et traditionnels afin d’apprendre, de prévoir et de fournir constamment des conseils pratiques lors des étapes stratégiques et jusqu’à la livraison. La technologie a fait ses preuves auprès des premiers utilisateurs et est prête à évoluer sur le marché grand public avec Planview.

John Heintz, cofondateur et PDG, et le Dr Murray Cantor, cofondateur et directeur technique, se joindront à Planview, apportant une vaste expérience et une expertise unique à l’entreprise. M. Heintz est un leader d’opinion reconnu dans la communauté Agile et Lean avec 20 années d’expérience pratique. Il sera chargé de la gestion produits pour l’IA/AA. Le Dr Cantor rejoint Planview en tant que chef des données scientifiques, de l’entreprise, un poste nouvellement créé reflétant l’importance de la science des données et de l’application de l’IA/AA dans les logiciels d’entreprise.

Planview intégrera la PI d’Aptage en matière d’IA/AA dans le portefeuille produits de Planview. Nous prévoyons que la technologie Aptage sera bientôt disponible pour les clients durant cette année. Pour en savoir plus, consultez : Planview.com.

Ressources supplémentaires :

À propos de Planview

Planview a un objectif : rendre possible le processus de transformation des organisations, à l’heure où ces dernières revoient leurs stratégies en profondeur afin d’être capables de se positionner sur les marchés d’aujourd’hui, très disruptifs et en constante évolution. Nos solutions aident de manière unique les organisations à concrétiser ce parcours et à accélérer la mise en œuvre des stratégies à l’échelle de l’entreprise. La gamme complète des solutions de Gestion des portefeuilles et de Gestion des tâches, de Planview rend possible une focalisation organisationnelle sur les résultats stratégiques importants et permet aux équipes de fournir la meilleure performance possible, quelle que soit leur méthode de travail. La plateforme complète de Planview et le modèle de réussite de l’entreprise permettent à sa clientèle de proposer des produits, des services et des expériences client, à la fois innovants et compétitifs. Basée à Austin, au Texas, Planview compte plus de 700 employés, est au service de 3 500 clients, et compte un million d’utilisateurs à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.planview.com/.

Planview et le logo Planview sont des marques déposées de Planview, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos d’Aptage

Aptage est un leader technologique et un pionnier dans l’application de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (AA) à la gestion de portefeuille et de tâches, permettant aux entreprises d’utiliser leurs propres données de manière plus intelligente grâce à des solutions de planification, de coût et de priorisation. Les entreprises utilisant des cadres Agile, Waterfall ou hybrides ont utilisé Aptage pour analyser leurs données de projet et prendre des décisions commerciales éclairées sur la base des conseils en IA. Pour en savoir plus, consultez le site https://get.aptage.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.